Bonjour,
J'ouvre un sujet pour la VAE EJE car nous sommes beaucoup en galère pour remplir le livret 2, et ce post pourrait être un échange d'idées, de ressources, un lieu d'entraide et de soutien!!! Je suis actuellement en attente de la décision de recevabilité du livret 1 mais j'ai quand même anticipé sur le livret 2, en espérant que ça me porte chance!!! J'ai peur qu'il y ait refus car tellement d'avis divergent!!!
Si vous voulez me rejoindre, n'hésitez pas. A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE
Re: VAE EJE
salut moi je veux bien être le deuxieme a participer mais je viens de commencer, je veux dire par là que j'ai même pas le livret 1, j'aimerais que tu me dise où me le procurere et si il est téléchargeable via le net, et si en tant qu'aide éducateur il ya des chances de le valider car j'ai connu des aide-éducateur par le passé qui avaient validé totalement le diplome d'eje, merci pour ta réponse, a bientot
salut les filles je serai ravis de participer et de s entre-aider j ai fait une demande de livret 1 je suis auxiliare de puericulture depuis 10 ans donc j esper un max si vous avez le livret 2 vierge ce serait genial de men faire la copie hisoitre de voir ou je vais et d acvancer le truc savez sous si vous allez vous faire acconpagner pour le livret 2?
merci a tres vite
alice
merci a tres vite
alice
Salut,
Vous pouvez télécharger le livret 2 à l'adresse suivante http://espace-eje.net/ une fois sur le site vous faites une recherche sur VAE et vous allez trouver la page de téléchargement.
En ce qui concerne l'accompagnement, je suis en train de me renseignée pour le financement étant donné que je suis au chômage. Si le fianancement est pris en charge, je le ferais.
ALICE quand as-tu adressé ta demande de VAE?
BOPOP c le livret 2 que tu veux télécharger pas le livret 1? Je comprends pas trop car si tu dis que tu as déjà commencé tu as du remplir la première partie du dossier?
Je suis comme toi, dans le doute, certains aide éducs ont eu le diplôme d'autres non, je ne sais vraiment pas sur quels critères ils se basent?
Bye
Vous pouvez télécharger le livret 2 à l'adresse suivante http://espace-eje.net/ une fois sur le site vous faites une recherche sur VAE et vous allez trouver la page de téléchargement.
En ce qui concerne l'accompagnement, je suis en train de me renseignée pour le financement étant donné que je suis au chômage. Si le fianancement est pris en charge, je le ferais.
ALICE quand as-tu adressé ta demande de VAE?
BOPOP c le livret 2 que tu veux télécharger pas le livret 1? Je comprends pas trop car si tu dis que tu as déjà commencé tu as du remplir la première partie du dossier?
Je suis comme toi, dans le doute, certains aide éducs ont eu le diplôme d'autres non, je ne sais vraiment pas sur quels critères ils se basent?
Bye
Salut,
Bonne nouvelle, je viens de recevoir la réponse de recevabilité au livret 1!!! Je suis trop contente, maintenant au boulot!!! et je croise les doigts pour que ça marche pour vous!!!!
Bye
Bonne nouvelle, je viens de recevoir la réponse de recevabilité au livret 1!!! Je suis trop contente, maintenant au boulot!!! et je croise les doigts pour que ça marche pour vous!!!!
Bye