Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducateur jeunes enfants

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miss plumes

Re: éducateur jeunes enfants

Message non lu par Miss plumes » 18 sept. 2007 21:42

Bonjour, Moi aussi étant en Terminal ES je cherche des renseignements pour être éducatrices de jeunes enfants! je souhaiterais savoir quel est le programme (s'il en existe un)afin d'avoir le diplome d'EJE?
Mais aussi savoir si vous pensez qu'une prépa est vraiment importante? comment s'inscrit?? où?? quand??? et est elle payante??
Je veux vraiment travailler avec les enfants!
Merci de votre aide

patapouille

Message non lu par patapouille » 19 sept. 2007 00:25

floriane tu peux avoir n'importe quel bac pour faire educ spé. Ceux qui se rapprochent le plus du social sont bac sms et bac es. c'est quoi stg igc comptabilité? pliéeeeeee !!! pourquoi pas ça t'aiderait à faire les comptes des résidants ! :lol:

mélinda

Message non lu par mélinda » 21 sept. 2007 14:22

boujour pouvez-vous me dire qu'elles sont les motivations pour être éducatrice de jeunes enfants? merci d'avance

henric

Message non lu par henric » 23 sept. 2007 20:26

oui jecoute

Marie-Claire

Message non lu par Marie-Claire » 12 oct. 2007 16:38

Bonjour à tous!

Je suis en terminale STG GSI (Gestion des Systemes d'Information) et j'aimerai savoir s'il m'est possible de devenir EJE ou pas et comment le devenir? Car avec toutes vos infos, je suis un peu perdue. ^^ Si vous pouvez m'envoyer un mail... Merci beaucoup! ^^

naila

Message non lu par naila » 18 oct. 2007 10:36

salut à tous, tout le monde pose des questions et personne n'y répond correctement, "comment se passe l'écrit du concour eje?" svp, je dois le passer le 14 nov à paris, aidez moi....... :crying: :crying: :crying:

POupette

Message non lu par POupette » 21 oct. 2007 19:50

:bye: !

Ma mère est une éducatrice de jeunes enfant si tu veu + d'info répon moi !

julie

Message non lu par julie » 30 nov. 2007 16:18

bonjour je m'appelle julie, j'ai 12 ans et je suis en fauteuille. Je vouller savoir si s'été posible de faire éducatrice de jeune enfant et si oui quelle est le bac.

merci

jérémy

Message non lu par jérémy » 06 déc. 2007 17:44

Bonjour
Je travaille actuellement dans une entreprise de logistique et j'aimerai changer de branche et travailler avec les enfants, je vais egalement devenir papa tres bientot donc si quelqu'un pourrai me conseiller, pour savoir ce que je dois faire comme demarche pour exercer ce métier.Voila si quelq'un a un peu de temps a me consacré merci
girondin_de_bordeaux@hotmail.com si quelqu'un veux m'aider en m'envoyant directement un mail
merci d'avance a tout le monde

verdun

Message non lu par verdun » 14 déc. 2007 19:49

je voudrais savoir si je peux devenir educatrice de jeune enfanf avec un bac sms merci d'avance

Répondre