Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem 2007

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine Mariusse

Re: concours atsem 2007

Message non lu par christine Mariusse » 14 déc. 2007 09:39

Bonjour,
je viens de passer l'oral dans la Drôme, mais je n'ai malheureusement pas été assez convaincante et précise dans mes réponses. Merci de me communiquer les centres de gestion qui organisent le concors en 2008, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes en famille et bonne chance à toutes...

boos

Message non lu par boos » 14 déc. 2007 11:29

Bonjour j'ai passe le concours au mois de novembre 2006 je l'ai loupee et je voudrais savoir ou je peux trouver d'autre dates de concours car je ne sais pas ou chercher, merci . :bye:

nath(45)

Message non lu par nath(45) » 14 déc. 2007 20:42

bonjours,
pour celles qui recherche les dates de concours 2008 aller dans www.fncdg.com/fncdg/centredegestion/sites.asp
vous aurez l'annuaire de tout les cdg de la france(mettez les ds vos favoris)et cliquer dans le sites qui vous intéresse, ensuite concours.
si certains sites ne mettent pas encore de date cliquer souvent aprés le 15 janvier.
pour avoir les dates sa ma bcp aidé, surtout que les inscriptons se font bcp par internet maintenant.
courage :bye:

nath

Message non lu par nath » 16 déc. 2007 09:28

bonjours a toutes,

j'aimerai savoir pour celles qui on passé l'écrit a pantin 93 et arcueuil 94 le 3 octobre 07.et qui ne l'on malheureusement pas eu.la note qu'il fallait avoir pour être reçu a l'oral.

ainsi que pour l'oral a pantin si des personne savent la note qu'il fallait avoir.
merci c'est important pour moi :bye:
nath

mélina

Message non lu par mélina » 16 déc. 2007 18:01

non tu ne peut pas passer le concours d'atsem sans avoir le CAP petite enfance ou 3 enfants (mais je pense qu'a 17 ans tu n'n a pas encore)

karine

Message non lu par karine » 19 déc. 2007 15:47

Bonjour à toutes, Savez-vous quand seront publiés les résultats du concours atsem de bordeaux. J'attends avec impatience. Bonne chance à toutes.

isa

Message non lu par isa » 19 déc. 2007 18:56

Pour répondre à ton message, les résultats seront affichés au cdg de bordeaux demain à partir de 16 heures sinon ce sera sur internet les soir
Moi j'attends avec impatience et j'espère l'avoir, j'ai beaucoup d'espoir.

enza

Message non lu par enza » 19 déc. 2007 20:46

bonjour quand avoir les resultats concours atsem passer a grenoble en octobre 2007? merci

prisc

Message non lu par prisc » 02 janv. 2008 19:15

bonjour je voulais juste envoyé un message d'espoir aux filles qui peuvent se décourager.
J'ai 21 ans et je travaille dans des creches municipales en remplacement à bordeaux.
J'ai passé le concours d'atsem cette année et je l'ai obtenue du premier coup.
J'ecris ce message pour redonner du courage à celle qui n'y crois plus, je n'ai eu aucun piston, je ne suis pas non plus en poste en ecole maternelle, et j'apprehendais beaucoup l'oral etant d'une nature stressé.
Voile je vous souhaite à toutes une bonne année et je vous souhaite de reussir.

pepette

Message non lu par pepette » 10 janv. 2008 21:06

pas le morale aujourd'hui résulat du concour atsem écrit je ne l'ai pas eut je suis déçu démoraliser alors celle qui l'ont eut quelles me disent comment elle ont fait parce j'en ai marre de passer toujours a coté bisous a tous a bientot

Répondre