Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congé parental, et fin de contrat...petite question
Re: Congé parental, et fin de contrat...petite question
bonjour,mon conge parental de mon 3 eme enfant va se terminer dans 1 an mais ds peu de tps je vais accoucher dr mon 4 eme enfant est ce que pour la personne qui me remplace doit resigner un contrat puisque je ne reviendrai pa a la date indique de son premier contrat (c est a dire la date de mon conge de mon 3 eme enfant)???donc est ce que je repar za zero comme pour elle et comme pour moi ??? merci
Bonjour je suis en congé parental il se finit le 20 avril 08 mais je voudrai savoir si on touche jusqu' a la fin de son congé parental car un conseiller de la caf m a conseillé de reprendre avant cela veut il dire que je ne serai pas payer jusqu au bout autrement je devrai reprendre mon travail
bonjour
non on ne touche pas jusqu'a la fin , pour moi il se termine le 26 avril et donc la caf versera le dernier montant du congé parental du mois de mars début avril c tout et pour avril début mai plus rien le mois n'est pas pris en compte mon fils est du 26. ET ce n'est pas toujours possible de reprendre le travail avant car le congé se termine à la date d'anniversaire de l'enfant .
non on ne touche pas jusqu'a la fin , pour moi il se termine le 26 avril et donc la caf versera le dernier montant du congé parental du mois de mars début avril c tout et pour avril début mai plus rien le mois n'est pas pris en compte mon fils est du 26. ET ce n'est pas toujours possible de reprendre le travail avant car le congé se termine à la date d'anniversaire de l'enfant .
bonjour, moi mon mi temps parental va se terminer en mai, je travaille à mi temps et je touche un mi temps de la caf, ai je droit au assedic à partir de mai car je vais continuer à travailler à mi temps?
je suis en congé parental de 3 ans est un de mes employeur m'a proposé de travaillé 2 jour par semaine est ce avantageux est comment ca se passe par rapport au congé est ce renouvelable merci de me répondre je suis perdu
Bonjour, je suis actuellement au chômage non indemnisé(en fin de droit) et suis enceinte, j'aurais aimé savoir si j'aurais le droit de percevoir le congé maternité par ma caisse de sécurité sociale la MGEN?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
actuellent enceinte mon enfant viendra au monde mi janvier 2009 hors mon contrat luise termine fin decembre 2008; je travaille a la mairie je n'ai que de cdd depuis 3ans chez eux le dernier étant jan2008 a dec2008, pensez vous que la mairie a le droit de ne plus me garder dès dec 2008 ou est il tenu de me garder vu mon ancienneté?
merci
merci
Bonjour,
Actuellement en congé parental jusqu'à mai 2008 je souhaite mettre en route le 2eme ,est-ce que si je suis enceinte en mai 2008 je suis obligée de reprendre le travail.
Merci
Actuellement en congé parental jusqu'à mai 2008 je souhaite mettre en route le 2eme ,est-ce que si je suis enceinte en mai 2008 je suis obligée de reprendre le travail.
Merci
Bonjour,
je suis en congé parental de 3ans depuis 2006 est ce que je doit reprendre mon travail au mois de février 2009 ou au mois de janvier 2009 car ma fille aura 3 ans le 22 février. Car je me demande quand va être le dernier versement de la caf.
Merci
je suis en congé parental de 3ans depuis 2006 est ce que je doit reprendre mon travail au mois de février 2009 ou au mois de janvier 2009 car ma fille aura 3 ans le 22 février. Car je me demande quand va être le dernier versement de la caf.
Merci
bonjour je suis en conges parental a mi temps si je mais le 2e en route et que je reprend a mi temps est ce que je pourrais travail les me
me jours qu' avant
merci
me jours qu' avant
merci