Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje livret 2

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estyle

vae eje livret 2

Message non lu par estyle » 31 déc. 2007 12:04

Salut,si quelqun a réussi la vae d'éducateur jeune enfant,j'ai besoin d'aide pour la rédaction des situations de travail pour la première expérience,car je n'ai pas pu me faire accompagneret je sais pas trop comment m'y prendre!merci d'avance!

sandrine

Re: vae eje livret 2

Message non lu par sandrine » 13 janv. 2008 21:02

Salut

je n'ai pas réussi la VAE masi envisage de la faire si tu as eu des infos pourras-tu mes les communiquer.

Merci d'avance et bon courage.

stephanie

Message non lu par stephanie » 15 janv. 2008 15:10

Bonjour, je suis moi aussi sur le livret 2, j'essaye de le réaliser avec le peu d'informations que j'ai, je dois rendre mon dossier avant le 15 février. je ne connais personne qui pourrais m'aider, as tu depuis ton message eu des renseignements sur ce que tu cherchais, si tu les as pourrais tu me les faire suivre merci et bonne chance stephanie

amel

Message non lu par amel » 15 janv. 2008 19:43

serrait-il possible d'avoir le livret 2 EJE! je n'arrive pas a le télécharger, je trouve que le livret 2 ES.

je vous laisse mon email : GAgri@hotmail.com

merci et bonne soirée

Répondre