Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier méthodo pour licence

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

dossier méthodo pour licence

Message non lu par Marie » 07 févr. 2008 10:53

Bonjour,
Je suis assistante d'éducation depuis trois ans, et cette année je valide mes acquis en faisant une licence sciences de l'éducation.
J'ai un dossier de méthdo à rendre, mon problème c'est que je travaille, je n'ai donc pas pu assister aux cours, donc je ne sais pas comment m'y prendre.
Je me permets de demander à tout le forum si quelqu'un a déjà rendu un devoir de ce type, et si on pouvait me le faire parvenir à titre d'exemple.
Je compte vraiment sur vous, je dois le rendre bientôt et je suis complètement paniquée. Merci par avance pour toute l'attention et l'aide que vous m'apporter.

moi

Re: dossier méthodo pour licence

Message non lu par moi » 09 févr. 2008 14:32

Marie,
j'ai moi même fais une licence sciences de l'education et je ne vois pas ce que tu veux dire par dossier méthodo...est-ce pour faire une fiche de lecture ?
d'autre part, tu aurait pu récupérer les cours en les demandant à quelqu'un y ayant assisté, cela t'aurait évité d'être en panique aujourd'hui...
tu as, à l'évidence un vrai problème de méthodologie. ;)

salut et...banzaï ! :chine:

Répondre