Bonjour,
Je suis assistante d'éducation depuis trois ans, et cette année je valide mes acquis en faisant une licence sciences de l'éducation.
J'ai un dossier de méthdo à rendre, mon problème c'est que je travaille, je n'ai donc pas pu assister aux cours, donc je ne sais pas comment m'y prendre.
Je me permets de demander à tout le forum si quelqu'un a déjà rendu un devoir de ce type, et si on pouvait me le faire parvenir à titre d'exemple.
Je compte vraiment sur vous, je dois le rendre bientôt et je suis complètement paniquée. Merci par avance pour toute l'attention et l'aide que vous m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier méthodo pour licence
Re: dossier méthodo pour licence
Marie,
j'ai moi même fais une licence sciences de l'education et je ne vois pas ce que tu veux dire par dossier méthodo...est-ce pour faire une fiche de lecture ?
d'autre part, tu aurait pu récupérer les cours en les demandant à quelqu'un y ayant assisté, cela t'aurait évité d'être en panique aujourd'hui...
tu as, à l'évidence un vrai problème de méthodologie.
salut et...banzaï ! :chine:
j'ai moi même fais une licence sciences de l'education et je ne vois pas ce que tu veux dire par dossier méthodo...est-ce pour faire une fiche de lecture ?
d'autre part, tu aurait pu récupérer les cours en les demandant à quelqu'un y ayant assisté, cela t'aurait évité d'être en panique aujourd'hui...
tu as, à l'évidence un vrai problème de méthodologie.

salut et...banzaï ! :chine: