Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de cae
Re: fin de cae
Si on ne vous demande rien tant mieux, moi on me l'a demandé dès le début. Renseignez vous au collège qui vous paye. Moi c'est là que j'ai faxé mes horaires.
A bientôt.
A bientôt.
J'ai regardé dans mon C.A on faxe la grille horaire si on est plusieurs.
Se renseigner au lycée qui vous paye au service des CAE pour le nombre d'heures exacte mais en aucun cas on ne récupère juillet août.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Pour en avoir fait l'expérience durant 3 ans ( 2 an cES et 1 en CAE) l'employeur deduit des mois de juillet /aout les jours de congés payés réglementaires , mais le reste est pris sans solde ou rattrappé par anticipation Courage
Merci d'avoir répondu, il est vrai que pour savoir quelque chose sur notre CAE il faut tout deviner ou demander par téléphone, ce que j'ai fais. Donc au service des CAE on m'a dit que je ne devais faire que 28 h pour 26 h. Je n'ai rien par écrit me disant que je devais récupérer, et ne faire que 28 h mais la personne qui m'a répondu me l'a affirmé. Dans quel département êtes-vous ? Bien que la loi doit être la même pour toutes... Y en a t'il une pour les CAE ? Bon courage à vous aussi, vous y êtes toujours ?
bonjour!
J'aura besoin de quelques renseigement,je viens de terminer un cae de 2an en temps que surveillante dans un collège.je travaillais entre 31 et 26h selon les périodes (en fonctions des vacances scolaires) pour un salaire de 600 environ.Je voudrais savoir si au sortir de ce contrat j'ai le droit a une prime de fin de contrat?merci d'avance pour vos reponses
J'aura besoin de quelques renseigement,je viens de terminer un cae de 2an en temps que surveillante dans un collège.je travaillais entre 31 et 26h selon les périodes (en fonctions des vacances scolaires) pour un salaire de 600 environ.Je voudrais savoir si au sortir de ce contrat j'ai le droit a une prime de fin de contrat?merci d'avance pour vos reponses
Nous ne sommes pas en mission intérim, alors je ne pensse pas qu'il y aura une prime de fin de mission.
Non il y rien rien que de la colere car aucune promese d'emploi rien que nos yeux pour pleure car je suis a la fin de mon contrat ni la ANPE na quelque chose pour moi ni meme l'éducation nationale bravo le systeme . bon courage a tous et toutes .MARY
bonjour,j'arrive à la fin mon contrat cae de 6mois comme agent hospitaliers dans un hôpital et j'apprends que je ne serai pas renouvelée,je travaillais que 20h par semaine,j'aimerai savoir si j'ai droit au chômage car c'est mon tout premier emploi.Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour Flora
On peut faire une simulation sur le site assedic.
Allez voir le site : toucher les allocations chômage après un CAE
On peut faire une simulation sur le site assedic.
Allez voir le site : toucher les allocations chômage après un CAE