Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE livret 2 pour ES
Re: VAE livret 2 pour ES
bonjour karine j'ai vu sur le forum vae que tu passait ta vae en 2005 qu'en est il aujourd'hui as tu finit le livret 2 ou plutot as tu eu ton diplome vae laurent
Bonjour,
je cherche un site qui pourrais m'aider à remplir le livret 2. je bloque vraiment, en plus je n'ai pas la notice d'accompagnement. Tu sais ou je pourrais me la proccurer.
Merci d'avance
anna
je cherche un site qui pourrais m'aider à remplir le livret 2. je bloque vraiment, en plus je n'ai pas la notice d'accompagnement. Tu sais ou je pourrais me la proccurer.
Merci d'avance
anna
bonjour moi aussi je recherche un site pour remplir le livret 2 car je bloque si vous pouvez m'aider
merci
merci
actuellement en vae d'educ je dois remplir le livret 2 j'ai quelques difficultes a remplir les differentes fonction est que quelqu'un pourrait venir a mon secour j'ai du mal avec la fonction 2 et 4 je travailles en mecs si il y en a qui ont fait leur vae sur ce theme pouvait m'ecrire merci
wafa
wafa
bonjour, serait il possible d'avoir un exemple de livret 2 pour moi même je suis entrain de fair ele livret et rame un peu merci
Je viens de renvoyr mon livret 2 pour une VAE , concernant ce livret il faut que tu renplice ce dossier de manière que si tu le fait lire a quelqu un qui connais pas ton travail puisse tout comprendre .
Un conseil fait le lire par une personne qui connait pas ton boulot ; Moi j 'ai pris un accompagment individuel est sa à été du coup beaucoup plus simple si tu peux en avoir un prend le.
J'espere que cela t 'aidera
Un conseil fait le lire par une personne qui connait pas ton boulot ; Moi j 'ai pris un accompagment individuel est sa à été du coup beaucoup plus simple si tu peux en avoir un prend le.
J'espere que cela t 'aidera
Bonjour,
Peux tu m'indiquer comment tu as trouvé ton accompagnateur ?
Merci.
Peux tu m'indiquer comment tu as trouvé ton accompagnateur ?
Merci.