bonjour
As tu eu des réponses a ton message car moi je suis hôtesse de vente et j'aimerai reprendre une formation d'auxiliaire puericultrice et je ne sais pas du tout comment m'y prendre et comment cette formation se deroule?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission pour une formation
Re: Bac sms
Salut ludivine,
es-tu en CDI ? si oui, je te conseille d'en discuter avec ton employeur pour peut-être négocier un licenciement, dans ce cas tu pourrais bénéficier des assedic. Parcontre si tu démissionne, tu auras une carence de 4 semaines, et d'après ce que j'en ai entendu récemment, il te faudras retravailler une certaine période pour pouvoir bénéficier des assedic. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je ne suis pas une star en droit, mais ma situation actuelle fait que je peux t'amener quelques hypothèses.
Tchao et bon courage
es-tu en CDI ? si oui, je te conseille d'en discuter avec ton employeur pour peut-être négocier un licenciement, dans ce cas tu pourrais bénéficier des assedic. Parcontre si tu démissionne, tu auras une carence de 4 semaines, et d'après ce que j'en ai entendu récemment, il te faudras retravailler une certaine période pour pouvoir bénéficier des assedic. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je ne suis pas une star en droit, mais ma situation actuelle fait que je peux t'amener quelques hypothèses.
Tchao et bon courage
Re: Bac sms
coucou damien
un grand merci pour tes precisions qui sont bien utiles!!!
négocier un licenciement me fait peur parce que ce n'est pas la politique de l'entreprise moins ils payent mieux c'est je travaille pour un grand groupe pétrolier qui polluent regulierement nos belles plages de france !!!!! hi hi hi
un grand merci pour tes precisions qui sont bien utiles!!!
négocier un licenciement me fait peur parce que ce n'est pas la politique de l'entreprise moins ils payent mieux c'est je travaille pour un grand groupe pétrolier qui polluent regulierement nos belles plages de france !!!!! hi hi hi
Re: Démission pour une formation
ma question et la suivante en etant indeminier par les assedic a ton droit a un indeminisation en rentrant en formation merci
Re: Démission pour une formation
je suis aide soignante dans la fonction publiq hospitaliére auprés de patient polyhandicapés,mon souhait est d'évolué dans le secteur éducatif,social et non dans celui des soins,j'ai fait une demande de formation professionnel(concours educ spé)mais celui ci m'a été refusé car l'éducatif n'est pas la priorité du projet d'etablissement! dois je oublié mes desirs d'évoluer? quel recours puis je avoir? Je ne peux pas envisager de démissionner (j'ai 2 enfants),en tant qu'as ai je droit a la VAE, et est ce gratuit? SI quelqu'un pouvez m'aiguiller ca serait cool car la je desespére et je peux pas trop compté sur le service formation de l'hopital ou je travail!!!ils servent pas a grand chose, merci beaucoup