Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par melie » 06 juil. 2007 15:12

coucou, j'ai moi aussi passer mon CAP PE, et j'ai eu les resultats ce matin (academie de nantes)
et je suis admise :)

emilie

Message non lu par emilie » 10 juil. 2007 16:03

bonjour je suis egalement de lacademie de toulouse les resultat son demain le 11 a partir de 17h !

debo

Message non lu par debo » 11 juil. 2007 13:49

salut...

Moi aussi j'ai passé le cap avec le cned et normalement les resultats sont aujourd'hui en fin d'apres midi sur le site de l'academie!!!!
En tous cas j'espere!!!
Bonne chance!

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 29 août 2007 11:54

bonjour Fanny,

ma soeur souhaite faire le CAP petite enfance aux ARCS. elle habite à Hyères.
Dans quelle crèches as-tu fait ton stage ou tes camarades, parce que ma soeur galère pour trouver un employeur !
peux-tu nous filer quelques tuyaux.
merci d'avance
stéphanie

Patricia

renseignements

Message non lu par Patricia » 06 déc. 2007 17:18

Salut tout le monde,
Ma fille va avoir 15 ans en 2008 et souhaite faire un cap petite enfance à sa sortie de 3ème en 2008.
Est ce que quelqu'un peut me dire les démarches à faire?
Est ce qu'elle n'est pas trop jeune?
Il me semble que pour cette formation il faut avoir 16 ans minimum!
Nous sommes du Bas-Rhin.

Merci d'avance pour votre aide

celine

Message non lu par celine » 28 avr. 2008 21:43

slt moi osi je passe le cap petite enfance et pour les date les resutat c vert le mois de juillet!!!!! si ta d otre question néssite pas

sophie

Re: date convocation examen

Message non lu par sophie » 18 mai 2008 16:28

bonjour
je voudrai savoir si tu as recu ta convocation a l'examen car je commence a m'inquieter
merci beaucoup

melanie

Re: date convocation examen

Message non lu par melanie » 18 mai 2008 20:54

bonjour sophie , moi j'ai passé mon cap l'année derniere et ma collegue de travail le passe cet année et elle a deja recu sa convocation, tu devrais tel a l'inspection academique de ton departement bon courage a toi

myriam

Message non lu par myriam » 28 mai 2008 21:56

bonsoir a tous moi j'ai passer les epreuves collectives et a domicile le 19,20 et 21 mai et le 2 juin je passe la VSP, j'aimerai savoir la daes des resultat merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 30 mai 2008 13:19

bonjour myriam je passe aussi la vsp le 2 juin mais je n'ai pas encore passer les epreuves ep1 ep2
ep3 j'aimerais avoir plus de renseignement sur c epreuves pour les resultats je crois kil sonts affiché le 3 juillet et avant sur le net merci de m'aider je sius pomer

Répondre