Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
melie
Message non lu
par melie » 06 juil. 2007 15:12
coucou, j'ai moi aussi passer mon CAP PE, et j'ai eu les resultats ce matin (academie de nantes)
et je suis admise

-
emilie
Message non lu
par emilie » 10 juil. 2007 16:03
bonjour je suis egalement de lacademie de toulouse les resultat son demain le 11 a partir de 17h !
-
debo
Message non lu
par debo » 11 juil. 2007 13:49
salut...
Moi aussi j'ai passé le cap avec le cned et normalement les resultats sont aujourd'hui en fin d'apres midi sur le site de l'academie!!!!
En tous cas j'espere!!!
Bonne chance!
-
STEPHANIE
Message non lu
par STEPHANIE » 29 août 2007 11:54
bonjour Fanny,
ma soeur souhaite faire le CAP petite enfance aux ARCS. elle habite à Hyères.
Dans quelle crèches as-tu fait ton stage ou tes camarades, parce que ma soeur galère pour trouver un employeur !
peux-tu nous filer quelques tuyaux.
merci d'avance
stéphanie
-
Patricia
Message non lu
par Patricia » 06 déc. 2007 17:18
Salut tout le monde,
Ma fille va avoir 15 ans en 2008 et souhaite faire un cap petite enfance à sa sortie de 3ème en 2008.
Est ce que quelqu'un peut me dire les démarches à faire?
Est ce qu'elle n'est pas trop jeune?
Il me semble que pour cette formation il faut avoir 16 ans minimum!
Nous sommes du Bas-Rhin.
Merci d'avance pour votre aide
-
celine
Message non lu
par celine » 28 avr. 2008 21:43
slt moi osi je passe le cap petite enfance et pour les date les resutat c vert le mois de juillet!!!!! si ta d otre question néssite pas
-
sophie
Message non lu
par sophie » 18 mai 2008 16:28
bonjour
je voudrai savoir si tu as recu ta convocation a l'examen car je commence a m'inquieter
merci beaucoup
-
melanie
Message non lu
par melanie » 18 mai 2008 20:54
bonjour sophie , moi j'ai passé mon cap l'année derniere et ma collegue de travail le passe cet année et elle a deja recu sa convocation, tu devrais tel a l'inspection academique de ton departement bon courage a toi
-
myriam
Message non lu
par myriam » 28 mai 2008 21:56
bonsoir a tous moi j'ai passer les epreuves collectives et a domicile le 19,20 et 21 mai et le 2 juin je passe la VSP, j'aimerai savoir la daes des resultat merci
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 30 mai 2008 13:19
bonjour myriam je passe aussi la vsp le 2 juin mais je n'ai pas encore passer les epreuves ep1 ep2
ep3 j'aimerais avoir plus de renseignement sur c epreuves pour les resultats je crois kil sonts affiché le 3 juillet et avant sur le net merci de m'aider je sius pomer