Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
Re: concours ATSEM
:hein?: je suis en 3éme générale et j'aimerais suivre des études pour devenir atsem comme je ne peut pas faire un cap petite enfance en raison que les lycée sont trop loin de chez moi je souhaiterais faire un bep css mais je viens d'apprendre qu'il fallait plutot faire une 3éme a projet professionelle ! que dois-je faire ? aidez-moi svp je suis perdu ! ne me conseiller pas d'allez voir la consseillére d'orientation elle me rend folle.
:ID2: :ID2: bonour j ai elevé 3enfants mm 4 avec celuis de mon mari et j ai 2 ans d experience comme ATSEM a grenoble .ou dois-je me renseigné pour faire validé mon diplome merci SALUTATIONS
mais si tu as travailler en tant qu'atsem sans avoir passer le concours il faut que tu le passes d'abord que tu l'obtiennnes et ensuite tu seras sur une liste d'apptitudes et il faudra que tu cherches un travail,et comme tu as 3 enfants pas besoins de cap petite enfance ,car on peu tres bien avoir travailler en tant qu'atsem sans avoir le concours de la fonction publique territoriale ,voila j'espere t'avoir aider
coucou je suis 1chti partie vivre ds le sud et C pas terrible!
Je pense que le fait d avoir eu 3 enfants te donne des avantages ds les concours comme le niveau scolaire et certaines epreuves.Je voulai faire ATSEM il me seble qu il ne faut pas de diplome!!!!bonne chance
Je pense que le fait d avoir eu 3 enfants te donne des avantages ds les concours comme le niveau scolaire et certaines epreuves.Je voulai faire ATSEM il me seble qu il ne faut pas de diplome!!!!bonne chance
Pour travailler en tant qu'Atsem, il faut avoir une bonne opportunité sans passer le concours sinon il faut passer le concours avec un CAP Petite Enfance ou avoir 3 enfants.
Bonjour, je n'ai ni cap ni bep et ni d'enfant ? J'ai le nivo BAC+2 J'ai de l'expérience avec les enfants. Ai-je la possiblité de passer le concours d'Atsem?
Pour passer le concours d'atsem il faut être titulaire du CAP petite enfance ou avoir 3 enfants
Ton niveau scolaire ne sera pas utile pour cette formation.
Ton niveau scolaire ne sera pas utile pour cette formation.
Bonsoir à toutes et à tous
Je suis préparatrice en pharmacie (cap, mention et bp )depuis 9 ans maintenant et j'aimerai bien me recycler !(la crise de la trentaine)
Je ne sais pas trop si je dois faire la formation assistante maternelle car une mini crèche ds mon village ouvrira ses portes en 2010 ou passer le concours atsem?Savez vs si avec le bp préparateur en pharmacie celà peut se faire?Merci d'avance et bonne soirée
Je suis préparatrice en pharmacie (cap, mention et bp )depuis 9 ans maintenant et j'aimerai bien me recycler !(la crise de la trentaine)
Je ne sais pas trop si je dois faire la formation assistante maternelle car une mini crèche ds mon village ouvrira ses portes en 2010 ou passer le concours atsem?Savez vs si avec le bp préparateur en pharmacie celà peut se faire?Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Carine, comme toi je suis titulaire du CAP et Mention Complémentaire d'employée de pharmarcie,depuis quelques années. Malgrè mon expérience dans cette branche,j'ai toujours souhaité travailler auprès d'enfants. Alors, depuis 7 ans je travaille dans un accueil périscolaire. Au mois de juin, l'année dernière, j'ai passé le CAP petite enfance,en candidate libre, avec une dipense pour les épreuves générales (français, math, histoire). Cette année, je vais passer le concours d'ATSEM.