Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE + complément assedic

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

AE + complément assedic

Message non lu par Emilie » 27 sept. 2008 15:30

Bonjour,
Je suis AE depuis le 18/09/2008 en primaire et j'ai aussi droit à un complément de l'assedic.
Je fais 21h30 par semaine.
J'aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas car j'ai besoin d'aide pour remplir le pointage mensuel des assedic.
A savoir le nombre d'heure que l'on doit indiquer : est ce celui réellemnt effectué ou bien le quotat annuel divisé par 12 mois.
De plus j'ai commencé le 18 septembre alors comment faire pour les différents calculs. Help!!!!

celeste

Re: AE + complément assedic

Message non lu par celeste » 29 sept. 2008 09:04

salut cela me surprrend qu'ils font encore des contrat d'ae au lieu d'assisatnt de l'éducation bon je répon à ta question normalement tu indique ce tu as sur ta fiche de paie d'ae

perso je suis une ancienne ae qui étais et est toujours gardienne d'immmeuble
mon contrat d'ae c'est terminé je me suis retouver au chomage et je leur déclare ce qui est indiquer sur ma fiche de paie donc je touche les assedic et le salaire de gardienne d'immeuble
surtout si tu veux etre payer il faudra envoyer tous les mois une photocopie de ta fiche de paie ou tu marquera ton numéro allocataire assedic sinon ils ne te paieront pas il te feront attendre puisqi'il n'ont pas recu une copie de ta fiche de paie
moi c'est le cas a chaque fois et controle qui te paie bien moi je viens de constater qu'il m'on pas payer en avril 2008 donc rélamation et en juillet 2008 controle bien car à chaque fois c'est la meme galère

sinon fais aussi des vae cela t'aidera bien amicalement perso comme j'ai fais ae j'ai fais le cap petite enfance par vae et je l'ai obtenu la je commence la vae éducatrice de jeuens enfants bye

Répondre