Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail de nuit
Re: Travail de nuit
Bonjour,
je suis journaliste pour M6, émission 100% Mag. Je cherche quelqu'un qui travaille la nuit et qui accepterai de témoigner sur son mode de vie.
Vous pouvez me contacter par mail : mlouys@hotmail.com
Merci!
je suis journaliste pour M6, émission 100% Mag. Je cherche quelqu'un qui travaille la nuit et qui accepterai de témoigner sur son mode de vie.
Vous pouvez me contacter par mail : mlouys@hotmail.com
Merci!
Bonjour Mat !
Je travaille de nuit ... " Mode de vie ",c'est vague comme thème ! Que cherchez vous à savoir svp ?
Je travaille de nuit ... " Mode de vie ",c'est vague comme thème ! Que cherchez vous à savoir svp ?
Bonjour, moi j'ai quelques permanances de nuits dans la semaine (10h/permanance). je voudrai m'informer quelques choses: 1- est ce que l'heure de nuit est payé ou compté comme l'heure de jour?
2-aprés un travail de nuit, combien d'heure à se reposer.
3- est ce que c normal de dépasser les 8h la nuit?
4- est ce que le code de travail est unique à tout les pays?
Merci Chérif technicien telecom(TUNIS)
2-aprés un travail de nuit, combien d'heure à se reposer.
3- est ce que c normal de dépasser les 8h la nuit?
4- est ce que le code de travail est unique à tout les pays?
Merci Chérif technicien telecom(TUNIS)
Bonjour, après deux nuits,de 11h chacune, combien de jour de repos dans la semaine ?
2 nuits de 11h oui , mais vous commencez et finissez à quelle heure ? Sachez que le minimun de repos entre deux nuits est de 11h ! Bon dimanche !
bonjour , je travail de nuit en 10 h avec 1h de pause rémunère , je suis seule en as avec une a s h , depuis 1 mois on me fais travaillè en 11 mais rènumerè 10h exque s 'est autorissè merci a tous
moi je travail de nuit dans un foyer de vie pour personne handicapé veillissante que veux tu faire au juste merci
Salut loulou un agent de sécurité qui travail de nuit, la majoration est de 10% si tu a un coefficient 130 donc ton salaire de base doit être 1355.71€ alors on fait le calcul
par exemple tu commence ton boulot à 19h et tu termines à 6h donc ça te fais 9h*8.939/10%
9H multiplié par 8.939=80.45 divisé par 10% qui te donnes 88.49€ brut
par exemple tu commence ton boulot à 19h et tu termines à 6h donc ça te fais 9h*8.939/10%
9H multiplié par 8.939=80.45 divisé par 10% qui te donnes 88.49€ brut
je travaille la nuit de 22h a 9h du matin
mais des fois je travaille quatre nuits d'affilés la nuit
,46heures puisque le week end je travaille 12heures
qui peux traiter cette situation conventionnelement a savoir que je dépend de la CCn51?
mais des fois je travaille quatre nuits d'affilés la nuit
,46heures puisque le week end je travaille 12heures
qui peux traiter cette situation conventionnelement a savoir que je dépend de la CCn51?
bonjour
je voudrais savoir combien devrais je etre payé si je travail deux nuit a 9h?
je voudrais savoir combien devrais je etre payé si je travail deux nuit a 9h?