Bonjour tous le monde!
J'aurais besoin d'aide pour réviser mon oral d'aide soignante si quelqu'un peut me donner des conseils!
Et si quelqu'un passe son concours en vendée de savoir si on peut postuler dans plusieurs écoles!
merci d'avance
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante vendée
Re: oral aide soignante vendée
Bonjour katy,j
Je veux passer moi aussi le concours d'aide soignante, et c'est vrai que pour multiplier les chances il vaut mieux s'inscrire à plusieurs écoles. Mais voilà les quelles?
Merci de bien vouloir me renseigner moi aussi
Je veux passer moi aussi le concours d'aide soignante, et c'est vrai que pour multiplier les chances il vaut mieux s'inscrire à plusieurs écoles. Mais voilà les quelles?
Merci de bien vouloir me renseigner moi aussi
Salut virginie!
on m'a renseignée, par contre je sais pas d'ou tu es?
Il parait que dans les pays de la loire on a le droit de postuler dans 1 école par département et en bretagne c'est une seule école pour toute la région!
voila
Par contre si quelqu'un pourrait m'aider pour la révision de l'orale
merci
on m'a renseignée, par contre je sais pas d'ou tu es?
Il parait que dans les pays de la loire on a le droit de postuler dans 1 école par département et en bretagne c'est une seule école pour toute la région!
voila
Par contre si quelqu'un pourrait m'aider pour la révision de l'orale
merci
Salut Katy
Je passe mon oral en VENDEE à la Roche et toi? Sinon je me suis inscrite à ifps de Cholet aussi pour multiplier les chances.
Bon courage
Si tu veux, on peut s'aider pour les révisions.
Je passe mon oral en VENDEE à la Roche et toi? Sinon je me suis inscrite à ifps de Cholet aussi pour multiplier les chances.
Bon courage
Si tu veux, on peut s'aider pour les révisions.
Salut virginie!
je passe mon oral a machecoul et a nantes.
d'accord pour s'aider pour réviser mon mail est dkat85@voila.fr
je passe mon oral a machecoul et a nantes.
d'accord pour s'aider pour réviser mon mail est dkat85@voila.fr
bonsoir, je suis eleve aide soignante à ifsi de cholet.j'ai eu mon concours dès la 1er fois , je n'ai passé que l'oral.
qqles conseils :
- bien préparer les sujets par themes(ex : obésité, tabac, maladies neurologiques...acheter le livre " themes d'actualité" en librairie technique)
- très important écouter les info très régulièrement , éplucher toutes les info médicales et sanitaires.
- renseignez vous sur le métier les activités de l'as
- sur le net : " le guide de l'aide soignante"
- n'oublier pas que votre attitude compte autant que le sujet que vous allez traiter alors rester vous-meme tout simplement.
qqles conseils :
- bien préparer les sujets par themes(ex : obésité, tabac, maladies neurologiques...acheter le livre " themes d'actualité" en librairie technique)
- très important écouter les info très régulièrement , éplucher toutes les info médicales et sanitaires.
- renseignez vous sur le métier les activités de l'as
- sur le net : " le guide de l'aide soignante"
- n'oublier pas que votre attitude compte autant que le sujet que vous allez traiter alors rester vous-meme tout simplement.
bonjour,
j'ai passaer mon concours d'aide soignante a machecoul mais je n'arrive pas a voir les resultat sur internet quelqu'un peut il m'aider svp!!
j'ai passaer mon concours d'aide soignante a machecoul mais je n'arrive pas a voir les resultat sur internet quelqu'un peut il m'aider svp!!