bonjour
j aimerai savoir ou je pourrais me diriger afin de faire une formation dans le petite enfance sans avoir a quitter mon emploi merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation rémunérée aide éducateur
Re: formation rémunérée aide éducateur
bonjour g entendu parler de moniteur éducateur mais pas d'aide éducateur
en effet, vos interrogations sur les noms des postes précaires (malgré nos précisions apportées dans nos précédents messages...)démontrent que beaucoup n'ont toujours pas compris que ce forum a bien été crée pour les (ex) aide éducateurs de l'Education Nationale, embauchés en contrats emplois jeunes, statut qui n'existe plus dans l'EN depuis qq temps.
les CAE ne sont pas des contrats emplois jeunes et même s'ils s'appellent aide éducateur(ça vient de sortir ?), ce ne sont pas les postes dont nous parlons depuis le début...
pour exemple mon contrat d'aide éducatrice(que je n'occupe plus depuis 2003 puisqu'il a disparu...) était un temps plein (j'ai travaillé jusqu'à 45 h /semaines), avec une formation en +( pas pour l'emploi jeune mais pour sortir de cet emploi temporaire...) , payé au SMIC pendant 5 ans maximum...on encadrait des élèves seuls ou en classe, en individuel ou collectif, (sans formation pour cet emploi..et de préférence avec les élèves handicapés...).on avait souvent bac+ 2 voire .
bref, rien a voir avec les nouveaux contrats précaires, qu'ils s'appellent AVS, assistants d'éducation...en CAE ou pas...c'est de pire en pire...
d'avance merci de lire les messages précédents avant de poser des questions sans rapport ou d'affirmer certaines choses :chine:
les CAE ne sont pas des contrats emplois jeunes et même s'ils s'appellent aide éducateur(ça vient de sortir ?), ce ne sont pas les postes dont nous parlons depuis le début...
pour exemple mon contrat d'aide éducatrice(que je n'occupe plus depuis 2003 puisqu'il a disparu...) était un temps plein (j'ai travaillé jusqu'à 45 h /semaines), avec une formation en +( pas pour l'emploi jeune mais pour sortir de cet emploi temporaire...) , payé au SMIC pendant 5 ans maximum...on encadrait des élèves seuls ou en classe, en individuel ou collectif, (sans formation pour cet emploi..et de préférence avec les élèves handicapés...).on avait souvent bac+ 2 voire .
bref, rien a voir avec les nouveaux contrats précaires, qu'ils s'appellent AVS, assistants d'éducation...en CAE ou pas...c'est de pire en pire...
d'avance merci de lire les messages précédents avant de poser des questions sans rapport ou d'affirmer certaines choses :chine:
Tout comme vous je recherche une formation remnunérée en tant qu educatrice jeunes enfants;si vous obtenez des informations avant moi vous seriez gentille de me les
transmettre; merci d avance
transmettre; merci d avance
slt je voudrais savoir comment faire pour faire une formation de moniteuret savoir comment y accédes merci d avance!
nimporte quoi j ai vu que quelqu' a dit que l on ne peut pas exercer le metier d educatrice sans diplome c'est fau !!!!! je suis educatrice aupres d 'adolescent dans une mecs depuis 5 ans et je ne suis pas diplomée educ spé mais tisf!!! tout et possible!!!!
bonjour,
Dans votre message vous dites que vous etes educatrice aupres d'adolescents mais que vous n etez pas qualifié.
Jaimerai savoir comment avez-vous?
Car c est un metier qui m iterresse
Merci d avance
Dans votre message vous dites que vous etes educatrice aupres d'adolescents mais que vous n etez pas qualifié.
Jaimerai savoir comment avez-vous?
Car c est un metier qui m iterresse
Merci d avance