Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violette

Re: cap petite enfance

Message non lu par violette » 17 janv. 2009 13:49

voici mon adresse mail:

vio_8255@hotmail.fr

pourriez vous m'envoyer plus de renseignements au sujet du cap petite enfance. je me renseigne sur internet mais ne trouve rien .merci
violette

nabila

Message non lu par nabila » 18 févr. 2009 22:51

bonjour je voudrez savoir les demarche pour passé le cap petit enfance si possible gratuit ou avoir une aide

audreyb

Message non lu par audreyb » 04 mars 2009 15:29

je voudrai de nouveau demandé si c'est bien de passer son cap petite enfance en plus de preparé son concours datsem a distance (par exemple: CNED, educatel, cours *****...) et commen sa se passe? merci davance bisous

piana

Message non lu par piana » 13 mars 2009 18:30

bonjour
et l'anpe paye t'elle une formation?
merci

sarah

Message non lu par sarah » 17 mars 2009 14:49

il faut que tu va dans une ecole ou tu peut passer ton cap petite enfance

kevin

Message non lu par kevin » 27 mars 2009 12:46

bonjour je voudrais m'inscrire pour faire un C A P petite enfance mais mon soucis est que mes droits au chomage se termine fin decembre est ce que je garderai mes assedics le temps de ma formation? qui dure un an
que dois je faire? merci de votre aide

lamyae

Message non lu par lamyae » 28 mars 2009 17:27

bonjour je vous remercie d'avance de votre information et j'aurais vraiment bsoin de me rejoindre les document nécessaire car si c'est possible de faire cette formation a l'école gratuit je serais contente surtout que j'ai pas les moyen de payer une formation j'attend votre réponse sur mon émail merci d'avance

Werkmeister

Message non lu par Werkmeister » 21 avr. 2009 10:37

Bonjour, je suis en congé parental et souhaiterais fare mon cap petite enfance, mais je n'ai pas les moyens de le financer, comment avez-vous fait, merci d'avance
Nathalie

aline

Message non lu par aline » 13 mai 2009 15:32

bonjour,
j'occupe actuellement un poste d'ouvrière et je ressens le besoin de me réorienter, après plusieurs recherches je suis tombée sur le Métier d'ATSEM et je suis séduite.
je vais m'inscrire après du CNED pour le CAP et je souhaitais savoir si il étais possible de trouver un job même si je ne possède pas encore le CAP ni même le concours mais de faire en alternance mon CAP et travailler 1semaine sur 2 afin d'acquérir une véritable expérience... si oui est-ce rémunéré ou pas
merci par avance de vos réponses

jess

Message non lu par jess » 12 juin 2009 17:02

moi je viens de le passer avec le cned je n'ai pas eu les epreuves générales du fait que j'ai un bep et j'ai payé 300€ environ que j'ai payé en 3 fois si c'est plus de 500 euros tu peut payer en 5 fois je crois.voila

Répondre