Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Dates d'exam du C.A.P P.E 2009

Message non lu par Cindy » 30 mars 2009 19:15

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou on passait le C.A.P P.E 2009 dans l'aube en champagne ardennes. Et quand s'était.
Merci !

myriam

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par myriam » 27 avr. 2009 20:19

moi je passe mon cap au moi de juin de cette année

VIRG59

Re: AREP LA SAGESSE

Message non lu par VIRG59 » 25 mai 2009 22:10

Salut, il y a quelqu'un j'espère qui pourra m'aider. Je passe ma première épreuve demain matin à la sagesse de valenciennes, il faut accéder aux salles d'examen par quelle rue?

crole

Message non lu par crole » 27 mai 2009 21:27

bnjour je passe mon ep1 en juin laformatrice ma dit 1 mois apres pour les resultat

marie-cecile

Message non lu par marie-cecile » 28 mai 2009 15:08

les resultats seront disponibles dans tn lieu d'examen des le 4 juillet :) bn courage pour la fin des exams

allison

Message non lu par allison » 02 juin 2009 11:13

j'ai passer mon cap cette année a chatillon sur seine et apparemment on auras les résultat le 7 juillet

wilidi93

Message non lu par wilidi93 » 18 juin 2009 12:54

dans l'academie de montpellier, les jurés delibèrent le 6 juillet donc ils nous ont dit que les resultats seraient affichés vers le 7 juillet....bon courage

Delahaie

Message non lu par Delahaie » 21 juin 2009 17:00

j'ai passer un cap petite enfance en juin de cette année 2008-2009 et je voulais savoir la dates des résultats sur le net!

marie

Message non lu par marie » 28 juin 2009 22:33

les résultat son le 9 juillet ver 14h

lili du 72

Message non lu par lili du 72 » 29 juin 2009 19:23

je pence que toi d'est pour le 14 juillet un truk dans le genre patiente.salut

Répondre