voici ce que je pense dire pour mes motivations/
J'ai choisi ce metier cat j'aime aider les autres,c'est un métier qui demande de la patience, de l'écoute et le don de soi,il demande aussi de grande qualité humaine que je pense avoir et aussi le respect des autres.
Comme je le disais (dans ma présentation) j'ai eu la chance pour un temps d'intégrer le milieu hospitalier et j'ai beaucoup aimé,j'ai pu cottoyer les métiers du monde médical,chirurgien,infirmiere,et aide soignante et ce dernier m'a beaucoup interressée,à leur contact j'ai beaucoup appris et j'ai pu apprécier ce métier.
Je sais que c'est un métier avec des conditions de travail parfois difficil,que je serais conftonté à la souffrance physique et moral ainsi qu'à la mort et ce au quotidient,mais cela ne me démotive pas bien au contraire.
Quand pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voici mes motivation
Re: voici mes motivation
Je me permet de reprendre ton texte pour modifier juste 2-3 trucs qui ne sonnent pas bien à l'oral (juste une question de forme, le fond est assez bien).
"J'ai choisi ce metier car j'aime aider les autres,c'est un métier qui demande de la patience, de l'écoute et le don de soi,le respect des autres. Il recquiert aussi de grandes qualités humaines que je pense avoir (peut-être pourrais tu donner un ou deux exemples).
Comme je le disais (dans ma présentation) j'ai eu la chance pour un temps d'intégrer le milieu hospitalier. Cette expérience m'a enthousiasmé, m'amenant à cotoyer divers métiers du monde médical,chirurgien,infirmiere,et aide soignante. Mon intérêt s'est porté sur cette dernière profession. De ce fait, au contact de ces personnes diplomées, j'ai beaucoup appris, en observant leurs travails et en leur posant des questions.
Je suis consciente des aspects difficils de ce métier : confrontation à la souffrance physique et psychique, la mort...
Mais je pense être en capacité de pouvoir le gérer."
Voilà, c'est juste de petits conseils, tu n'es bien sur pas obligé de les accepter.
Bonne chance pour tout.
"J'ai choisi ce metier car j'aime aider les autres,c'est un métier qui demande de la patience, de l'écoute et le don de soi,le respect des autres. Il recquiert aussi de grandes qualités humaines que je pense avoir (peut-être pourrais tu donner un ou deux exemples).
Comme je le disais (dans ma présentation) j'ai eu la chance pour un temps d'intégrer le milieu hospitalier. Cette expérience m'a enthousiasmé, m'amenant à cotoyer divers métiers du monde médical,chirurgien,infirmiere,et aide soignante. Mon intérêt s'est porté sur cette dernière profession. De ce fait, au contact de ces personnes diplomées, j'ai beaucoup appris, en observant leurs travails et en leur posant des questions.
Je suis consciente des aspects difficils de ce métier : confrontation à la souffrance physique et psychique, la mort...
Mais je pense être en capacité de pouvoir le gérer."
Voilà, c'est juste de petits conseils, tu n'es bien sur pas obligé de les accepter.
Bonne chance pour tout.
oral
bonjour à tous
je vais bientot passé mon oral d'aide soignante ds qqs semaines; je viens aupres de vous demander del'aide comment cela se passe?que faut t-il dire pour pouvoir convaincre le jury et si jamais on ne maitrise pas le sujet donne où est ce que l'on peut se rattraper?
l'année derniere j'ai passe mon titre d'assistante de vie aux famille ça n'a rien avoir mais il y'a qd meme un jury à convaincre aussi.
merci pour votre aide
adeine
je vais bientot passé mon oral d'aide soignante ds qqs semaines; je viens aupres de vous demander del'aide comment cela se passe?que faut t-il dire pour pouvoir convaincre le jury et si jamais on ne maitrise pas le sujet donne où est ce que l'on peut se rattraper?
l'année derniere j'ai passe mon titre d'assistante de vie aux famille ça n'a rien avoir mais il y'a qd meme un jury à convaincre aussi.
merci pour votre aide
adeine
je voue des motivation je soui etudiant an c politique je voue m'inscrire dan le camous france
j 'ai souven des entratien dans le domaine de la vente mais souven une question revien ces bien cel si qel son vos motivation pouvez vous men donner quelque une sil vous plait merci
Bjr,
où en es tu de ton livret 2 ? as réussi à rédiger le domaine de compétence 1 ? j'aimerai beaucoup avoir un apperçu de ce que tu as rédigé, car j'en suis exactement là et j'avoue ne pas savoir exactement ce qui m'est demandé. Peux tu stp me faire part de ton écrit, ou tout au moins un petit échantillon de celui ci ? Je te remercie d'avance. @+
où en es tu de ton livret 2 ? as réussi à rédiger le domaine de compétence 1 ? j'aimerai beaucoup avoir un apperçu de ce que tu as rédigé, car j'en suis exactement là et j'avoue ne pas savoir exactement ce qui m'est demandé. Peux tu stp me faire part de ton écrit, ou tout au moins un petit échantillon de celui ci ? Je te remercie d'avance. @+