bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide. je suis a la recherche d'un poste de candidat eleve mais pour le moment mes recherches n'ont pas abouti. je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour voir comment vous l'avez tourné.
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre candidat eleve
Re: lettre candidat eleve
voici un exemple de lettre de motivation
nom prenom
adresse
tel date
Mme mr
actuellement a la recherche d'un emploi je me permets de postuler au sein de votre etablissement en qualite de ....................
pour ce faire veuillez trouver ci joint mon curriculum vitae nécessaire a l'examen de ma candidature.
je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous seriez susceptible de me demander.
dans l'attente veuillez recevoir mme l'expression de mes sentiments disingués
En espérant que ce modéle vous convienne bon courage pour votre recherche
nom prenom
adresse
tel date
Mme mr
actuellement a la recherche d'un emploi je me permets de postuler au sein de votre etablissement en qualite de ....................
pour ce faire veuillez trouver ci joint mon curriculum vitae nécessaire a l'examen de ma candidature.
je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous seriez susceptible de me demander.
dans l'attente veuillez recevoir mme l'expression de mes sentiments disingués
En espérant que ce modéle vous convienne bon courage pour votre recherche
C'est gentille de vouloir aider Catherine mais cette lettre de motivation, si on peut l'appeler comme celà.. semble etre l'exemple parfait de lettre pour ne pas etre embaucher !!! L'employeur ne prendra meme pas la peine de la lire tellement elle est impersonelle : ni l'experience, ni la motivation, ni le cursus, etc... n'apparaissent !!! Et commencer par dire qu'on est à la recherche d'emploi.. ca c'est vraiement...
Ne le prend pas mal catherine mais cette lettre est vraiement "nulle". Il faut appeler un chat un chat.
Ceci dit je sais que ca part d'une bonne volonté de ta part, j'en doute pas !!
Ne le prend pas mal catherine mais cette lettre est vraiement "nulle". Il faut appeler un chat un chat.
Ceci dit je sais que ca part d'une bonne volonté de ta part, j'en doute pas !!
Bonjour,
La critique est aisée............ce n'était qu'une ligne à suivre je suppose.mais si tu as mieux à proposer, n'hésite pas.!!!
J'ai personellement eu une lettre de motiv à faire pour ce genre de poste, mais j'ai du la faire rapidos: contactée le midi, j'avais rendez-vous à 15h.et je n'ai pas pris le temps de faire un brouillon.mais tu peux dire que tu veux passer les concours..et tes motivations pour travailler dans telle ou telle structure.
Bon courage, pour ma part, j'aurais la réponse vers le 20 nov..........mais pas facile de trouver un poste de candidat élève éducateur......et cela ne veut pas dire que tu pourras faire une formation en contrat de qualif.....c'est trop honéreux (environ 9000E pour l'employeur!!!)
La critique est aisée............ce n'était qu'une ligne à suivre je suppose.mais si tu as mieux à proposer, n'hésite pas.!!!
J'ai personellement eu une lettre de motiv à faire pour ce genre de poste, mais j'ai du la faire rapidos: contactée le midi, j'avais rendez-vous à 15h.et je n'ai pas pris le temps de faire un brouillon.mais tu peux dire que tu veux passer les concours..et tes motivations pour travailler dans telle ou telle structure.
Bon courage, pour ma part, j'aurais la réponse vers le 20 nov..........mais pas facile de trouver un poste de candidat élève éducateur......et cela ne veut pas dire que tu pourras faire une formation en contrat de qualif.....c'est trop honéreux (environ 9000E pour l'employeur!!!)
bonjour!! je vois que le formum n' pas été visité depuis un ti moment!! mais je tente quand même ma question.
voilà j'aurai voulu savoir un peu comment tourner ma lettre de motiv pr candidat éléve es pr l'année prochaine.je ss en prépa concours juska mai est ce kil fo je ke je le précise sur ma lettre ?comment je peu la commencer?
merci pr toutes les infos ke vs pourrez me donner...
voilà j'aurai voulu savoir un peu comment tourner ma lettre de motiv pr candidat éléve es pr l'année prochaine.je ss en prépa concours juska mai est ce kil fo je ke je le précise sur ma lettre ?comment je peu la commencer?
merci pr toutes les infos ke vs pourrez me donner...
salut a tous je resume ma situation g passer le concour ME pour la rentrée 2009 et je n'ai pas ete prise
mais je voulais savoir quelles sont les qualitées recquises pour etre candidat eleve comment ca se passe et comment tourner la lettre de motivation faut il avoir enormement d'experience ca rmoi je co anime un ateliers handidanse avec toute formes de handicap es ce favorable pour moi merci d'avance pour votre reponse c cool

Re: lettre de motivation
Bonjour ,
Je M'appelle Solene
Et J'ai 15 Ans .
Mon Collège Ma Demander des faire Une lettre de motivation Pour trouver un lycée je n'est était accepter nul par .
le problème ces que je ne ces pas comment faire
quelqu'un peut il m'aider ? =/
Je M'appelle Solene
Et J'ai 15 Ans .
Mon Collège Ma Demander des faire Une lettre de motivation Pour trouver un lycée je n'est était accepter nul par .
le problème ces que je ne ces pas comment faire
quelqu'un peut il m'aider ? =/