Bonjour à tous,
Voila maintenant presque 1 ans que j'ai terminer ma formation et je souhaite vendre quelques livres que j'ai déjà lu et qui m'ont beaucoup servi tout au long de ma formation.
Je vend :
- Quinze pédagogues, leur influence aujourd'hui de JEAN HOUSSAYE. Idéal pour réviser la pédagogie 9 euros
- SOS enfant malade de Colette PERICCHI 5 euros
- Vivre en crèche, remédier aux douces violences de Christine SCHUHL 7 euros INCONTOURNABLE POUR LES EJE
- L'évolution psychologique de l'enfant de Henry WALLON. 12 euros. Idéal pour réviser la psychologie
- Au risque de l'adoption de Cécile DELANNOY 5 euros
- Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants de Marcel RUFFO 3 euros
INCONTOURNABLE
- JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique de Fabien JOLY 15 euros
- DEEJE études et diplôme d'éducateur de jeunes enfants de Marie-Gabrielle MATHERLY 6 euros
Tous ces livres sont en bon état, voir certain quasi neuf car j'y ai fait très attention.
N'hésitez pas à me contacter, je fais bien sur un prix pour plusieurs achats.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre
Re: vend livre
Bonjour,
Je suis interessée par le livre : Vivre en crèche, remédier aux douces violences. Est-il toujours dispo ? Merci !
Je suis interessée par le livre : Vivre en crèche, remédier aux douces violences. Est-il toujours dispo ? Merci !
Re: vend livre
bonjour
je suis très intéressée par le livre de Houssaye "quinze pédagogues"
est il toujours disponible?
ps: je pourrais être interessée par d'autres livres
merci de me tenir au courant au plus tôt, je suis pressée
aurevoir
je suis très intéressée par le livre de Houssaye "quinze pédagogues"
est il toujours disponible?
ps: je pourrais être interessée par d'autres livres
merci de me tenir au courant au plus tôt, je suis pressée
aurevoir