Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
felydebrie

vend livre

Message non lu par felydebrie » 31 août 2008 20:59

Bonjour à tous,

Voila maintenant presque 1 ans que j'ai terminer ma formation et je souhaite vendre quelques livres que j'ai déjà lu et qui m'ont beaucoup servi tout au long de ma formation.

Je vend :

- Quinze pédagogues, leur influence aujourd'hui de JEAN HOUSSAYE. Idéal pour réviser la pédagogie 9 euros
- SOS enfant malade de Colette PERICCHI 5 euros
- Vivre en crèche, remédier aux douces violences de Christine SCHUHL 7 euros INCONTOURNABLE POUR LES EJE
- L'évolution psychologique de l'enfant de Henry WALLON. 12 euros. Idéal pour réviser la psychologie
- Au risque de l'adoption de Cécile DELANNOY 5 euros
- Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants de Marcel RUFFO 3 euros
INCONTOURNABLE
- JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique de Fabien JOLY 15 euros
- DEEJE études et diplôme d'éducateur de jeunes enfants de Marie-Gabrielle MATHERLY 6 euros

Tous ces livres sont en bon état, voir certain quasi neuf car j'y ai fait très attention.
N'hésitez pas à me contacter, je fais bien sur un prix pour plusieurs achats.

A bientôt

Elodie

Re: vend livre

Message non lu par Elodie » 15 oct. 2008 18:13

Bonjour,

Je suis interessée par le livre : Vivre en crèche, remédier aux douces violences. Est-il toujours dispo ? Merci !

fatine

Re: vend livre

Message non lu par fatine » 07 juil. 2009 23:32

bonjour

je suis très intéressée par le livre de Houssaye "quinze pédagogues"

est il toujours disponible?

ps: je pourrais être interessée par d'autres livres

merci de me tenir au courant au plus tôt, je suis pressée

aurevoir

Répondre