Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de l'école d'aide soignante
Re: financement de l'école d'aide soignante
bonjour.
j'aurais voulu savoir si il y avait des frais de scolarité lorsque l'on entre en formation d'aide soignant.
et si oui a combien s'élèvent ils.
merci
j'aurais voulu savoir si il y avait des frais de scolarité lorsque l'on entre en formation d'aide soignant.
et si oui a combien s'élèvent ils.
merci
pour répondre à ta question oui il existe des frais de scolarité comme les repas, les tenues et l'essence pour te déplacer dans les différents lieux de formation. Mais en ce qui concerne les tenues et les repas je pense pas que ca soit bien onéreux.
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
merci christelle pour ta réponse.
mais pour être plus précis, je pensais surtout aux frais d'inscription à l'entré en formation, as tu une idée du montant?
merci encore
mais pour être plus précis, je pensais surtout aux frais d'inscription à l'entré en formation, as tu une idée du montant?
merci encore
tout ce que je sais c que quand tu fais ton dossier pour t'inscrire au concours tu dois faire un cheque pour payer les frais d'inscription pas plus de 50euros je pense.
Apres je ne sais pas si quand tu rentre a l'école tu dois payer d'autres frais de ceux que je t'ai dit
Apres je ne sais pas si quand tu rentre a l'école tu dois payer d'autres frais de ceux que je t'ai dit
bonjour, j'aurais voulu savoir ou est ce qu'il faut s'inscrire pour passer le concour d'aide soignante en Février 2010?
Je vous remercie pour vos réponses!
A bientôt.
Je vous remercie pour vos réponses!
A bientôt.
pour ton concours, il faut t'inscrire a l'ecole d'aides soignantes. Par contre tu peux t'inscrire a plusieurs endroits pour avoir plus de chance de le reussir mais fait attention que ca te fasse pas trop de kilometres pour aller en formation.Moi je vis dans le 65 je vais m'inscrire dans le 65 et le 31
ok merci christelle! Moi je vis à Narbonne dans l'aude (11) mais étant donné que je n'ai pas le permis je m'inscrirai que dans ma ville, ce qui diminu mes chances de réusites... mais pas le choix! Au pire, je pourrai éventuellement m'inscrire sur Nimes si les dates du concours sont différentes celon les villes!??
je pense que les dates de concours sont differentes dans chaque ville de facon a ce que les candidats puissent s'inscrire a plusieurs endroits. je te souhaite bonne chance pour la suite. Moi je vais commencer a bucher mon oral en septembre (j'ai que l'oral a passer)pour le concours en février.
Tiens moi au courant si tu l'as eu ou pas. et comme on dit M....
Tiens moi au courant si tu l'as eu ou pas. et comme on dit M....
Je pense aussi. Moi aussi j'ai que l'oral a passer vu que j'ai mon bep CSS( sanitaire et social) et je comprte aussi commencer a le reviser en septembre!
Car pour le moment meme si c'est les vacances je bosse en contrat saisonnier!
Ok je te tiendrai au courant mais toi aussi!
et puis M.... pour ton concours!!
Dit j'ai essayé de m'inscrire sur le site de l'école d'AS a narbonne mais sans satisfaction donc il faut que j'appelle... il n'est pas trop tard, si, pour s'inscrire au concours?
A bientôt.
Car pour le moment meme si c'est les vacances je bosse en contrat saisonnier!
Ok je te tiendrai au courant mais toi aussi!

Dit j'ai essayé de m'inscrire sur le site de l'école d'AS a narbonne mais sans satisfaction donc il faut que j'appelle... il n'est pas trop tard, si, pour s'inscrire au concours?
A bientôt.
je sais pas pour narbonne mais pour moi tu retire ton dossier d'inscription en decembre pour le concours en fevrier.
B
B