Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement d'une formation pour AE au chomage
Re: financement d'une formation pour AE au chomage
Je suis tout a fait d'accord avec ton ms et je ne pensse pas quel perdra c'est droits au chomage en tout cas ce n'ai pas normal alors ils faut gueulé il n'y a que comme cela que ca bouge avec les assédics malheureusement il ne faut pas ce laisser faire ont a tous des droits et eux ils savent bien faire des abus de pouvoirs
bonjour je suis au assedic mais mes droits se termine fin decembre et comme je voudrais faire un C A P petite enfance qui debute en septembre je voulais savoir comment faire pour continuer a etre indemnise
bonjour a tous , pour vos futurs formation , il faut s'adresser aux organismes de formation pour lesqu'elles vous cotisiez sur vos fiches de paies exemples (fongecif,unifaf,uniformation )car meme les personnes en cdd peuvent se faire financer une formation .
salut moi je actuellement assistant d'education j'ai 23 ans et mon employeur ma dit que l'education national ne prenais pas en charge les formation dans la coiffure donc je c pas par quelle moyen me faire payé la formation puisque je commence l'ecole en septembre et mon contrat termine le 31 août si on peu m'aidé merci d'avance
financement d'une formation pour CAP esthétique
Bonjour ! J'ai 21 ans et souhaiterais entrer en ecole d'esthetique pour 1 an. Le coût de la formation s'élève à 2800 euros. Quel fo=inancement est possible (combien)? Et qui à eu ce même problème ? Merci d'avance !