Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accepter un renouvellement d'AE engage t-il?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patsos91

Accepter un renouvellement d'AE engage t-il?

Message non lu par Patsos91 » 28 août 2009 18:50

Bonsoir,
Voilà une question me turlupine...Je suis actuellement ae dans un collège où tout se passe très mal (3 ae non renouvelés, pas de communication, climat excécrable)j'ai donc postulé ailleurs et je suis prise dans un lycée dès mardi 31..Le souci c'est que j'ai accepté le renouvellement de mon contrat en Juillet sans pour autant avoir signé un nouveau cdd.Est ce que le fait d avoir accepté le renouvellement m engage en quoique ce soit vis a vis de mon établissement?(sachant que mon contrat s'achève lundi 30)
Merci par avance

céline

Re: Accepter un renouvellement d'AE engage t-il?

Message non lu par céline » 02 sept. 2009 12:40

Bonjour,

Je viens de te lire et il est clair que, si personne ne te l'a encore dit, tu es libre de faire comme tu veux à partir du moment ou on a des cdd d'1 an; ton contrat va du 1er septembre 2008 au 31 aout 2009 par exemple de fait au 1er septembre 2009 tu es libre comme l'air d'aller où bon te semble!

Bon courage

Répondre