Bonjour,
J'aimerai passer la licence sciences de l'education par correspondance. Mais j'hésite : 1 an ou 2 ? D'autant plus que je travaille : je suis instit avec une classe de 37 élèves à la rentrée (ps/ms) et mère de 3 enfants. J'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont réussit à concilier travail, études et famille.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'education
Re: licence sciences de l'education
et bien moi j'ai passé ma licence de sciences de l'éducation en 2000 alors que j'étais aide-éducatrice en maternelle et primaire à temps plein. J'ai réussi à concilier les deux.Malheureusement à cette époque la licence s'obtenait encore avec la moyenne dans chaque module...et il me manquait 1 point dans un seul module ( sur 10 modules). Je n'ai donc pas obtenu la licence. En 2001 mon fils est né et cela m'a donné encore plus de courage pour l'obtenir...Sauf qu'en fait avec les nouvelles modalités d'obtention de la licence ( par la moyenne générale )j'obtenais mon dipôme ! j'ai tout de même repassé mon module manquant et l'ai obtenu avec mention.
Tout est facile quand on a l'envie.
Bon courage
Tout est facile quand on a l'envie.
Bon courage