Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de l'école d'aide soignante
Re: financement de l'école d'aide soignante
j ai reuissi mon concours et je rentre en formation le 04/09/09 le cout de la formation est 4200 Euros le conseil régional prends en charge les 4000 Euros et il me reste a payer les 200 E par tranche durant tte l année je suis inscrite a l anpe comme demandeur d emploi c est pour cela que j avais le droit a ces aides voila bon courage et bonne chance a tous .
bonjour ,je souhaiterais savoir comment financer mon ecole d aide soignante vu que je ne travaille pas et que je suis rmiste
Bonjour à tous. j'ai bientot 25 ans. j'ai rencontré un conseiller de la mission locale. lui meme ne sait pas trop me répondre. je suis aide a domicile chez 10 employeurs particulier qui me paient en chèque emploi service. je veut faire la formation AS. je vais déposer une demande de prise en charge auprès du FONGECIF. je ne sais quelles sont mes chances? mes employeurs vont ils accepter de jouer le jeu? si ca passe pas avec le fongecif,ou que mes employeurs ne sont pas daccord, quelqu'un aurait une idée? a plusieurs reprises j'ai essayé de suivre cette formation. je veut y arriver... merci par avance pour vos réponse et surtout bon courage à tous!!!
Bonjour à toutes et tous,
voici mon profil : 24 ans, marié et un enfant, licencié par mon précédent employeur, je suis au pole emploi depuis le 1 er septembre, j'ai réussi le concours pour rentrer en Ifsi celle de blancarde à marseille, j'ai lutter pour avoir un financement, donc après de longues longues longues galères, le résultats est (pour ma part) aller a l'anpe, demander une fiche de liaison avec ton "statut " actuel, la remettre lors de la validation d'inscription à l'école, récuperer un devi et un plan de formation à la comptabilité de l'école, ramener ces document au pole emploi qui se charger de vous avoir le financement devant un jury du conseil régional, réponse tardive normalement, certaines priorité sont mise en avant comme stipulé dans mon profil.
je sais également, que la mission local aide a hauteru de 1000 euros, et que le conseil régionnal peut mettre une bourse d'étude, voila ce que j'ai pu apprendre dfe ma situation, en espérant que cela vous sera d'une grande utilité !!!
bonne journée à toutes et tous
erick
voici mon profil : 24 ans, marié et un enfant, licencié par mon précédent employeur, je suis au pole emploi depuis le 1 er septembre, j'ai réussi le concours pour rentrer en Ifsi celle de blancarde à marseille, j'ai lutter pour avoir un financement, donc après de longues longues longues galères, le résultats est (pour ma part) aller a l'anpe, demander une fiche de liaison avec ton "statut " actuel, la remettre lors de la validation d'inscription à l'école, récuperer un devi et un plan de formation à la comptabilité de l'école, ramener ces document au pole emploi qui se charger de vous avoir le financement devant un jury du conseil régional, réponse tardive normalement, certaines priorité sont mise en avant comme stipulé dans mon profil.
je sais également, que la mission local aide a hauteru de 1000 euros, et que le conseil régionnal peut mettre une bourse d'étude, voila ce que j'ai pu apprendre dfe ma situation, en espérant que cela vous sera d'une grande utilité !!!
bonne journée à toutes et tous
erick
bonjour je suis dans le meme cas que toi suf que je suis assistante maternelle donc multiemployeur.le fongecif te demandera de lacher tes employeur et te financeront.moi c'est ce qui va se passer et je toucherait le meme salaire biz a plus
bonjour
je suis une mère celibataire de 29 ans, cela fais plus de 8 ans que je suis en cdi.j'ai passer le concours d'entrée a l'école d'aide soigant que j'ai réussi.je suis censé commnencer en janvier 2010.j'ai fais une demande de financement, mais ils m'ont affirmer que je n'aurais pas ce financement pas avant 4 ans(donc pas d'entrée en 2010).travaillant dans une maison de retraite mon patron ne peut se permettre de me payer la dite formation.
quelle autre solution se presenterais a moi???
merci
je suis une mère celibataire de 29 ans, cela fais plus de 8 ans que je suis en cdi.j'ai passer le concours d'entrée a l'école d'aide soigant que j'ai réussi.je suis censé commnencer en janvier 2010.j'ai fais une demande de financement, mais ils m'ont affirmer que je n'aurais pas ce financement pas avant 4 ans(donc pas d'entrée en 2010).travaillant dans une maison de retraite mon patron ne peut se permettre de me payer la dite formation.
quelle autre solution se presenterais a moi???
merci
je vous remercie de me donner plus d information sur ma recherche de financement pour la rentree de septembre 2010 a l ecole d aide soignant.
bonjour, je viens d'etre prise en ecole d'aide soignante et je voulais savoir je suis sans emplois mais je suis inscrite a pole emplois est ce que j'aurais le droit à des aides pour payer mon école?
merci d'avance pour les réponses
merci d'avance pour les réponses
Institut Aide-soignante pour rentrée de Sep. 2010
Bonjour,
Je suis admise au concours AS 2010 en Guadeloup, je recherche une place pour la rentrée de Sept. 2010
Est-ce possible en Métropole?
Merci de votre aide
Je suis admise au concours AS 2010 en Guadeloup, je recherche une place pour la rentrée de Sept. 2010
Est-ce possible en Métropole?
Merci de votre aide
financement de l'école d'aide soignante
bonjour,
Je suis actuellement auto entrepreneur ds le service a la personne depuis octobre 2009, je rentre a lécole daide soignante fin aout, je ne vais pas pouvoir toucher les bourses, quels sont les autres recours?
merci
Je suis actuellement auto entrepreneur ds le service a la personne depuis octobre 2009, je rentre a lécole daide soignante fin aout, je ne vais pas pouvoir toucher les bourses, quels sont les autres recours?
merci