Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant d'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paul Atreides

Re: Assistant d'éducation

Message non lu par Paul Atreides » 20 mai 2009 18:53

La 2 : Le proviseur n'a plus envie de toi et t'a donné une excuse bidon.

C'est le problème des contrats d'assistant d'éducation, ce sont des CDD renouvelables pendant 6 ans. Si tu ne plais pas au Proviseur, ou qu'il a quelqu'un d'autre en vue, il lui suffit de ne pas renouveller le contrat à l'échéance.

Recherches vite un nouvel établissement !

stephanie

Message non lu par stephanie » 10 sept. 2010 13:46

Bonjour,
Quel niveau d'études minimum faut-il avoir pour postuler aux offres d'assistant d'education ? Merci pour votre réponse.

Paul Atreides

Message non lu par Paul Atreides » 11 sept. 2010 10:18

Attenttion tu postes dans le forum aide éducateur, statut qui n'existe plus, il faudra à l'avenir poser dans celui des assistants d'éducation.

Pour le niveau d'étude minimum je serai tenter de dire aucun !
Oui car j'ai eu dans mon lycée une personne de 55 ans embauchée comme AE car c'était une connaissance de proviseur. Elle n'avait donc aucun des diplômes actuels et il a fallut tromper l'inscription informatique. Avec ce statut un établissement embauche qui il veut.

Après inscrit toi sur le portail siaten de ton académie et tu verras le niveau minimum.

Répondre