La 2 : Le proviseur n'a plus envie de toi et t'a donné une excuse bidon.
C'est le problème des contrats d'assistant d'éducation, ce sont des CDD renouvelables pendant 6 ans. Si tu ne plais pas au Proviseur, ou qu'il a quelqu'un d'autre en vue, il lui suffit de ne pas renouveller le contrat à l'échéance.
Recherches vite un nouvel établissement !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation
Re: Assistant d'éducation
Bonjour,
Quel niveau d'études minimum faut-il avoir pour postuler aux offres d'assistant d'education ? Merci pour votre réponse.
Quel niveau d'études minimum faut-il avoir pour postuler aux offres d'assistant d'education ? Merci pour votre réponse.
Re: Assistant d'éducation
Attenttion tu postes dans le forum aide éducateur, statut qui n'existe plus, il faudra à l'avenir poser dans celui des assistants d'éducation.
Pour le niveau d'étude minimum je serai tenter de dire aucun !
Oui car j'ai eu dans mon lycée une personne de 55 ans embauchée comme AE car c'était une connaissance de proviseur. Elle n'avait donc aucun des diplômes actuels et il a fallut tromper l'inscription informatique. Avec ce statut un établissement embauche qui il veut.
Après inscrit toi sur le portail siaten de ton académie et tu verras le niveau minimum.
Pour le niveau d'étude minimum je serai tenter de dire aucun !
Oui car j'ai eu dans mon lycée une personne de 55 ans embauchée comme AE car c'était une connaissance de proviseur. Elle n'avait donc aucun des diplômes actuels et il a fallut tromper l'inscription informatique. Avec ce statut un établissement embauche qui il veut.
Après inscrit toi sur le portail siaten de ton académie et tu verras le niveau minimum.