Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYLVIE

Re:

Message non lu par SYLVIE » 15 déc. 2010 18:37

Plus personne ne donne de nouvelles, avez-vous été appelés pour janvier ? Mon fils n'a toujours aucune nouvelle. Pensez-vous que le jour de la pré-rentrée, le 17 décembre, il puisse y avoir des désistements ? Un seul suffirait pour lui, c'est stressant.

Margaux brossard

Re: IFAS déficitaire

Message non lu par Margaux brossard » 16 déc. 2010 03:55

Bonjour,
Je suis en liste complémentaire au concours d'AS, Quelqu'un saurait-il si des centres sont déficitaires pour la rentrée du 3 janvier 2011
merci de votre réponse ça presse un peu

laurence

Re: concours

Message non lu par laurence » 26 déc. 2010 11:03

bonjour a tous, je viens lire vos temoignages . J'ai toujours pas été appelée et la rentrée approche. J'aimerai un peu de soutien avec une personne qui vit la même situation que moi. :AieAieAie!:

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 27 déc. 2010 10:46

Je vois que ce site reflète bien la FRANCE! CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS! passez de bonnes fêtes tout de même.

laurence

Re: concours

Message non lu par laurence » 01 janv. 2011 11:24

bon, ben là maintenant la rentrée c'est lundi. Je n'ai pas été appelé. Je pense qu'en venant dialoguer sue ce site, on essaie de se rassurer mais la réalité c'est que seule l'école est en mesure de nous apporter la réponse tant attendue. Pour 2011, je vais passer à nouveau le concours en espérant être cette fois sur la liste principale.

Sylvie

Re: entrée école aide soignant

Message non lu par Sylvie » 03 janv. 2011 15:43

Après tous ces jours d'attente, mon fils a été appelé ce matin, jour de la rentrée... Il a commencé à 13 heures. Il y a donc eu des désistements ou des reports. J'espère qu'il en est de même pour plusieurs d'entre vous, notamment Laurence qui était dans la même situation. Bon courage pour ceux qui le repasseront une prochaine fois.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 04 janv. 2011 11:10

merci Sylvie de ce petit message d'encouragement. J'en pleure en écrivant ce message parce que moi je n'ai pas eu la chance d'être appelée et je crois que maintenant je n'aurais plus de nouvelle. En tout cas ce petit clein d'oeil pour moi me va droit au coeur. merci.

sylvie

Re: école aide soignant

Message non lu par sylvie » 04 janv. 2011 13:17

Laurence, je suis désolée, il ne faut pas pleurer, la chance arrivera la prochaine fois. Mon fils était déjà sur liste d'attente l'an dernier et n'a pas été appelé, cette année c'est la bonne, ce sera sûrement le cas pour vous. Bon courage et bonne année 2011.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 04 janv. 2011 14:37

merci de m'avoir répondu. Bonne année à vous aussi Sylvie.

anais

Re: ecole as

Message non lu par anais » 22 mars 2011 21:08

bonjour jai passer le concours a coutances je suis 2eme sur la liste complémentaire, j'ai eu 18/20 il n'en prenne que 18 pensez vous que j'ai une chance d'etre prise l'attente est insuportable je ne le sis que depuis trois jours mais c'est dure :hein?:

Répondre