Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NGUYEN

devenir ATSEM

Message non lu par NGUYEN » 15 déc. 2010 22:14

bonjour à tous ,
j'ai 3 enfants et j'habite à Paris, j'aimerais bien devenir ATSEM mais je ne sais pas comment faire et ou` sont les centres pour passer le concour à Paris?,merci de m 'aider et donner des renseignements , merci bien

christelle

Re: devenir ATSEM

Message non lu par christelle » 16 déc. 2010 18:22

bonsoir nguyen
desolée j ai répondu a un de tes message sur un autre sujet et les questions que je t es posé sont ici
alors tu consulte sur internet les cdg de ta région du genre cdg92 cdg93
et tu verras y a toute sorte de concours , ainsi que les dates et tu peux t inscrire directement sur le site , c est une preinscription par la suite tu recevra un courrier que tu devras remplir et renvoyer avec tout les papiers demandé sans rien oublier et plus tard tu recevra un courrier en confirmant ton inscription et voila , as tu d autre questions ??

Répondre