Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred49

Re: oral atsem résultats?

Message non lu par fred49 » 02 avr. 2010 14:14

bonjour a tous, toutes.
quelqu'un connait-il la date a laquelle les résultats seront donnés. merci

hautreux

Re: concours atsem

Message non lu par hautreux » 09 avr. 2010 14:53

super viens d aller voir les résultat du concours d atsem sur angers je l ai eu c génial j espère que toutes celles qui le passais l on eu

muriel

Re: oral concours atsem

Message non lu par muriel » 18 oct. 2010 16:45

:Abonjour a vous tous je passe loral le 23octibre 2010 a marseille je voudré savoir comment cela se passe a l oral et les questions donc il vous poses merci a vous tous pour toute vos reponse biss ieAieAie!:

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 21 oct. 2010 09:53

Bonjour, moi j'ai passer l'écrit hier je voudrais me préparer ou cas je suis admis à l'oral c'est un peu tot mais j'ai 3 enfants qui me demande beaucoup de temps comment se déroule l'epruve oral merci

Magali

Re: oral

Message non lu par Magali » 01 déc. 2010 14:26

Bonjour à toutes
je suis lauréat au concours de l'Isère 95 sur 1132, je recherche des mots pour la motivation, le faits de choisir la fonction publique merci de votre aide

helene

Re:

Message non lu par helene » 05 déc. 2010 09:27

poue les motivation cherche au plus profond de toi même et pourquoi la fonction publique
elle m'assure 1 stabilité mais c'est avant tou le metier d'atsem que je choisie et non le cardre

sabrinau

Re: oral concour atesem

Message non lu par sabrinau » 29 déc. 2010 14:42

Salut les filles j aimerai savoir qui passe l oral du concour atsem sur marseille
Merci de me rpondre on pourra s aider pour les questions oral.

cortes

Re:

Message non lu par cortes » 01 janv. 2011 19:46

salut moi ce anna jai passer lecrit et je les reussi je doit passer l oral le 17 janvier alors si tu veut bien qu on s aide moi je sis dacord mon msn est santiago-nanay@hotmail.fr

cortes

Message non lu par cortes » 01 janv. 2011 19:50

salut moi cest anna je voudrais savoir si tu bporais me dire les question qui sont poser a loral mi je le passe le 17janvier merci davance a bientot

anna

Message non lu par anna » 01 janv. 2011 19:53

salut olivia je passe loral le 17 janvier et je voudais savoir quel sont les question quil ont poser je te remerci davance a bientot

Répondre