Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan et nombre de pages

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tony

plan et nombre de pages

Message non lu par Tony » 24 févr. 2011 07:15

Tout d'abord, bonjour à tous et courage à ceux qui sont dans la rédaction de leur livret 2!!!

J'ai envoyé le mien la semaine dernière et je suis heureux d'avoir abouti ce travail de longue haleine.

Il est évidemment un peu tard pour me poser la question, mais je me demande si je n'ai pas fait "trop" long.

En effet, j'ai préféré un style narratif afin de donner un rythme à l'ensemble de mon écrit, ce qui a eu pour conséquence de multiplier le nombre de pages : 130, plus 40 annexes.

Pensez vous que ceci soit trop long pour le jury?

En plus, j'ai pris quelques libertés das la trame (je l'explique dans l'avant propos de mon livret): J'ai dilué l'analyse globale sous forme d'un approfondissement, a la fin de chaque situation de travail. L'analyse globale finale ne servant que de complément à ce que j'ai présenté.

Pensez vous que ces "libertés" seront bien perçues par le jury ?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre