Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dine

Re:

Message non lu par dine » 06 août 2011 13:52

trop cool!! je suis contente pour toi!! à bientot alors!

mag

Re:

Message non lu par mag » 07 août 2011 09:39

oui très contente...j'ai hâte d'y etre!! je te donne mon email levacher.jesse@orange.fr si tu veut que l'on continue l'une l'autre a se tenir au courant du déroulement de notre formation..ce sera peut etre plus simple comme ça.. a bientôt

dine

Re:

Message non lu par dine » 13 août 2011 21:52

coucou Mag, je n'arrive pa à t'envoyer de mail, ca me dit que ton adresse n'est pas valide, je te donne la mienne rosettedine@hotmail.fr
je te dis à bientot!!!

mag

Re:

Message non lu par mag » 16 août 2011 12:46

salut dine.
je t'ai envoyé un email, bizarre que mon adresse mail ne fonctionne pas..dit moi si tu la reçut, a bientôt

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 06 sept. 2011 20:58

bonjour, quelle affaire! J'ai été appelé cet après midi alors que mon financement est refusé. J'étais 18 eme sur liste complémentaire. Je suis très déçue mais je sais qu'on peut espérer meme en étant 18 ème sur liste complémentaire.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 18 sept. 2011 14:21

voilà, dans quelques jours je passe le concours de dunkerque en espérant etre sur liste principale cette fois et enfin rentrer à l'école.

CORALIE

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par CORALIE » 26 sept. 2011 11:23

bonjour je suis 16eme sur liste complementaire il prenne 55eleves et deja 49 sont admis. pensez que g une chance quil y ai 16 désistement???? merci de bien vouloir me repondre car je suis en stress

nadon

Re:

Message non lu par nadon » 13 oct. 2011 14:18

bonjour j'ai était admis a l'ecole d'aide soignant mais je suis sur liste d'attente. connaissait vous de ifas déficitaire dans la france? merci de me repondre jai tellement envi dintegrer une école cette année

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 31 oct. 2011 15:08

bonjour fat, j'ai passé l'oral à dunkerque mercredi dernier et franchement là, c'était catastrophique! Je suis tombée sur un sujet qui ne m'inspirait pas du tout. L'oral ne s'est pas déroule de la même manière qu'auparavant lorsque j'avais passé les autres concours. Je suis plutôt à l'aise d'ordinaire, mais là j'avais la clarté dans les yeux ce qui m'empêchait de voir le jury. J'ai répondu aux questions qui m'étaient posées mais je doute réellement d'avoir convaincu le jury cette fois.J'ai jamais, à mon sens, été aussi nulle. bonne chance à toi.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 20 nov. 2011 12:23

bonjour a toutes et tous aujourd'hui les resultats sont tombes 116 eme sur liste complementaire. pfff. oral de merde! comme quoi c aléatoire le fait d'avoir 19 l'an dernier 18 la deuxieme fois et 10 la 3eme fois. tout dépend du jury, du sujet, du dialogue qui va s'instaurer ce jour là mais en aucun cas ne remettez votre capacité à réussir en doute. Bonne chance! je vais me réinscrire pour lille en début d'année. Je vais bien finir par rentrer à l'école. Enfin le pire c'est que après il faudra encore aller valider 8 modules sur 11 mois de formation et chercher du travail alors qu'aujourd'hui j'ai dejà un emploi. On ne peut pas dire que la motivation n'est pas présente mais bon en face de moi 2 femmes qui ne me connaissent pas, ne savent pas ce que je vaux et m'attribuent une note sur 10 minutes passées en face d'elles.pfffffffffff
peut etre que c'est plus facile d'etre un homme en face de 2 femmes.........

Répondre