Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VERDUCI

Re: projet de creation de creche

Message non lu par VERDUCI » 29 mars 2007 10:08

Merci de me donner des infos pour la création d'une crèche privée.

verduci

Message non lu par verduci » 29 mars 2007 10:12

Même si vous n'avez pas de diplôme ce projet est réalisable à condition qu'il est une directrice de crèche.

Cordialement

Mme VERDUCI

rené

Message non lu par rené » 04 avr. 2007 17:19

Je recherche des informations pour la création d une créche dans les vosges.
faut il des diplomes particuliers, vers quels organismes doit on se tourner pour avoir les renseignements nescessaires.

merci d avance.

sophie

Message non lu par sophie » 04 avr. 2007 21:52

Bonjour,
Je cherche des informations pour créer une crèche privée merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Sophie
nicolas.rousseau@cegetel.net

Alyssa

Message non lu par Alyssa » 16 avr. 2007 18:43

pour diriger une structure d'accueil, il faut être puericultrice, infirmière ou eje. On peut être le gérant qui embauche tous ces professionnels et s'occupe de la partie administratif (impôt, urssaf etc)

Clairette42

Message non lu par Clairette42 » 21 avr. 2007 15:59

j aimerai aussi creer une structure d accueil pour enfants dans la loire car je vois comme beaucoup galerent pour trouver une nounou,je vais bientot retravailler et ca va etre dur dur avec les horaires de mon mari et les miens,il n a pas d heures de fin de travail et je commence tot 6h ou fini tard 21h. j aimerai savoir si des parents seraient interessé par une creche vers montbrison ou les environs? vous avez mon e mail merci

virginie

Message non lu par virginie » 26 avr. 2007 08:22

bonjour a tous
moi je suis auxiliaire de puericulture en vendee et je recherche d autre professionel de la santé qui serai interresse pour partager mon projet de creer une structure d acceuil de la petite enfance(creche ,halte, multi acceuil)si cela vous interresse nesité pas a me repondre a cette adresse directement
sinupsis@orange.fr
merci et bon courage a tous pour vos projets

sophie

Message non lu par sophie » 05 mai 2007 09:31

Bonjour je souhaite également me réorienter passer un diplome dans la petite enfance dans le but de monter une crèche privée pouvez-vous m'aider.
Merci par vance

Caroline LAIR

Message non lu par Caroline LAIR » 07 mai 2007 12:40

Que souhaitez-vous créer excactement?
J'ai travailler 3 ans crèche privée comme directrice, suis actuellement directrice d'une crèche associative. Est pleins d'idée pour la petite enfance... à voir... j'attends votre contac!
Caroline

leray

Message non lu par leray » 09 mai 2007 14:24

Bonjour,
peux-tu m'en dire plus.
J'ai moi aussi le projet avec une associée de créer une SARL avec comme objet social : une crèche privée.
Nous n'avons ni l'une ni l'autre de diplôme en rapport avec la petite enfance mais nous aurions voulu être salariées de cette SARL en nous occupant effectivement de la gestion.
penses-tu que cela est possible ?
Connais-tu des liens ?
Merci d'avance

Répondre