Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur la premiere st2s
Re: question sur la premiere st2s
je vous remercie de m'informer. Pour ma part, je pense que la prof principal de votre fille à pris une décision adéquat, car le programme n'est pas le même que la première st2s, et demande beaucoup de travail professionnel. Bon courage pour votre fille pour la suite des évènements.
salut j aurais aime avoir le temoingnage de ce qui on passe la 1 ere st2s et la terminale par corespondance et qui on obtenue leur bac moi je travail dans une pharmacie en tant que employe je souhaiterais passe mon bac st2s mais cela fais plus de 10 ans que j ai quitte les bancs de l ecole avec un bep carriere saniaire et sociale et un cap petite enfance alors j aurais aime connaitre les difficulte merci d avance
Bonjour, l'année prochaine je vais en 1ére d'aptation ST2S et je voudrai avoir des témoignages de personnes ayant fait un BEPA Services aux personnes avant de passé en 1ére adaptation?
Et savoir comment elles ont préparé leur entrée ?
Merci, en espérant avoir des réponses.
Et savoir comment elles ont préparé leur entrée ?
Merci, en espérant avoir des réponses.
bonjour bree,
cela faisait 8 ans que j'avais arreter les études avec comme vous un bep css et un cap petite enfance. J'ai attaqué la première st2s par correspondance est étant enceinte en plus. Cela demande beaucoup de travail personnel et de la volonté, j'ai termné mon année avec 14 de moyenne c tout à fait possible même étant maman de deux petites. Si ca vous intéresse je vend mes livres de 1ere st2s du cned. Voilà a bientot
cela faisait 8 ans que j'avais arreter les études avec comme vous un bep css et un cap petite enfance. J'ai attaqué la première st2s par correspondance est étant enceinte en plus. Cela demande beaucoup de travail personnel et de la volonté, j'ai termné mon année avec 14 de moyenne c tout à fait possible même étant maman de deux petites. Si ca vous intéresse je vend mes livres de 1ere st2s du cned. Voilà a bientot
salut titielo972
serait il possible qe l on discute ensemble de ce sujet pour que tu puisse me faire par de ton experience si possible merci
serait il possible qe l on discute ensemble de ce sujet pour que tu puisse me faire par de ton experience si possible merci
bonjour bree, oui bien sûr mon email hotmail.fr est renoelo33. a bientôt sur msn
bonjour
je souhaiterai savoir si vous avez toujours vos livres je serai peut etre interessée
je souhaiterai savoir si vous avez toujours vos livres je serai peut etre interessée
bonjour avez vous toujours vos livres cned 1st2s et combien les vendez vous merci pour votre reponse
oui en effet, j'ai toujours mes livres de cned concernant la première st2s, qui sont en très bon état ni crayon ni fluo et je les vends 250 € port compris et envoi par colissimo (possibilités de paiement en 2 fois sans frais ) Cordialement
Re: question sur la terminale st2s
Bonjour !
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer directement une terminale ST2S après s'être arrêté en cours d'année de 1ère ES?
Ma question attend certainement une réponse négative mais si je pouvais m'alléger d'une année, sachant que je voudrais passer mon diplôme d'infirmière après ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer directement une terminale ST2S après s'être arrêté en cours d'année de 1ère ES?
Ma question attend certainement une réponse négative mais si je pouvais m'alléger d'une année, sachant que je voudrais passer mon diplôme d'infirmière après ça.
Merci d'avance pour vos réponses.