Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loofi

Re:

Message non lu par loofi » 30 juil. 2011 11:15

Bonjour

dossier complet agrément qualité ou simple pour présenter devant le ddtefp et le conseil général pour pouvoir ouvrir sa société aide a domicile. ce dossier comprenant prix des prestations, éléments permettant d’apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre,calendrier de recrutement te contrat de travail,le plan de formation,le livre d'accueil,charte des droits et libertés de la personne accueillie, règlement intérieur des aides a domicile, règlement de fonctionnement,contrat individuel de prise en charge à domicile, attestation fiscale pour l’année. ce dossier comporte environ 200 pages pour plus de renseignement veuillez me contacte.

pina

Re: CAHIER DE LIAISON AIDE A DOMICILE

Message non lu par pina » 10 août 2011 16:33

BJR, je recherche un exemple de cahier de liaison aide a domicile, et aussi des contrats de travail en CDD et CDI mode prestataire et mandataire je vous en remercie par avance voici jfk771@free.fr

a.k.

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par a.k. » 10 août 2011 17:55

bonjour,
Envoyer votre adresse mail et je vous l'envoie par retour.
Cordialement.

Corinne BELKELFA

Re: Cahier de liaison

Message non lu par Corinne BELKELFA » 12 août 2011 10:52

Bonjour,

Je travaille en tant que Responsable de service en charge de la qualité dans une association d'aide à domicile.

Nous devons mettre prochainement en place le cahier de liaison chez nos bénéficiaires.

Votre proposition m'interresse car je ne saispas encore vraiment quel contenu, quelle présentation, quelle utilisation, nous allons faire.

Cordialement,

Corinne BELKELFA

cognault

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par cognault » 19 sept. 2011 22:08

bonjour,

au niveau prof, on étudie aussi un cahier de laison explicite et simple en meme temps.et travaillant en groupe sur ce projet, on doit donc apporter nos recherches perso,
je serai contente que vous m'envoyiez votre modèle, merci à l'avance

MAHLER

Re: cahier de liaison

Message non lu par MAHLER » 20 sept. 2011 09:47

bonjour
pour toutes les personnes qui souhaitent recevoir un exemplaire du cahier de liaison, merci de m'en faire la demande par mail : lysianemahler@orange.fr
cordialement
Lysiane MAHLER

FONTAINE

Re: CARNET DE LIAISON

Message non lu par FONTAINE » 23 sept. 2011 14:15

BONJOUR,

Je recherche un modèle de carnet de liaison

helleisen véronique

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par helleisen véronique » 23 sept. 2011 21:15

bonjour je fais une formation d'employé familialle et assistante de vie dépandante je voudrai que vous m'aidez avec un modèle de cahier de liaison comptant sur votre bonne compréhension

Michèle

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par Michèle » 29 sept. 2011 22:58

Bonjour lysiane MAHLER,
Je souhaiterais recevoir un exemplaire de votre cahier de liaison si c'est possible. Je vous en remercie d'avance.

CONGOLELA

cahier de liaison à domicile

Message non lu par CONGOLELA » 05 nov. 2011 23:34

Mon papa est actuellement malade d'un cancer et nous sommes plusieurs à intervenir. Pourriez vous m'adressez par mail un exemple de cahier de liaison et ce qui est important de noter. Bien cordialement Marielle CONGOLELA m.congolela@free.fr

Répondre