Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brevart

Re: rapport

Message non lu par brevart » 27 mars 2013 12:52

bonjour, avez vous toujours votre rapport de trois structures!! j'ai egalement fais mes stages dans trois structures j'aimerais un exemple pour savoir comment l'organiser merci!!!!

Sophie

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par Sophie » 09 avr. 2013 10:11

Je suis intéressée par votre proposition pour le rapport de stage, si vous pouviez me l'envoyer ça serait très aimable à vous.

Cordialement

foin Marlène

Message non lu par foin Marlène » 18 avr. 2013 11:23

bonjour,
Assistante maternelle, je me suis décidée à passer mon CAP; j'ai effectué mon stage en crèche et école.
J'ai également rédiger mon rapport de stage, mais je serais intéressée de recevoir ton rapport, afin d'en confirmer la bonne structure.
En vous remerciant

Diana

Re:

Message non lu par Diana » 22 avr. 2013 00:16

Salut, dis moi les 10 annexes sont obligatoires? parce que j'ai super bien rédiger mon rapport de stage ( fin il a été corrigé, et je n'ai que 4 annexes, mais dans mon rapport j'ai un peut mit des photos de partout ( pour la situation géographique j'ai mi une carte qui montre ou se trouve l'école) j'ai fais pour 2 structures différentes, mon rapport comporte 22 pages, on m'a dit que vaut mieux être bonne à l'oral.. Du coup je sais pas si je dois refaire mon rapport de stage en sachant que je dois l'envoyé avant le 26 avril on est déjà le 21

sarrah

Re:

Message non lu par sarrah » 06 mai 2013 18:28

:chine: bonjour je viens d'inscrire pour cap petite enfance mais je suis perduuuuuu aide moi svp qcq je doit faire en 1 merci

oiseauxcolombe

Re: raport de stage

Message non lu par oiseauxcolombe » 18 sept. 2013 14:06

:crying: bonjour, je dois passer mon cap au mois de juin 2014 et les cours ne sont que le mercredi j'aimerais avoir plus de renseignement au sujet du rapport de stage si cela est possible de m'envoyer car j'ais perdu l'habitude
je vous remercie

isabelle

Message non lu par isabelle » 04 oct. 2013 16:47

bonjour, je passe mon cap au mois de mai 2014 et je serais interressé par votre rapport
cordialement
lavit.isabelle@free fr

ange

Re: rapport de stage

Message non lu par ange » 10 oct. 2013 14:48

bonjour

je souhaiterai savoir si quelqu un peut m aider pour concevoir mon rapport de stage.
est ce possible d avoir un exemple de rapport.
merci beaucoup d avance suis perdue et angoissee...

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 22 oct. 2013 20:17

bonjour , je me lance dans la preparation du cap petite enfance et je ne sais pas du tout comment cela va ce presenter pour moi je commence a faire des recherches et jai vu que vous proposier de voir votre rapport de stage et t'il possible de le voir ? pour que je me fasse une idée et est il obligatoir de faire un stage ? car je suis assistante maternelle merci

michèle

Re: dossier cap petite enfance

Message non lu par michèle » 06 nov. 2013 16:39

bonjour je suis à la recherche d'un modèle de dossier pour le cap petite enfance. Je dois le passer cette année. Je suis assistante maternelle et j'ai décidé de le passer entièrement. Il me reste ep2 et ep3 à faire dont le dossier. merci d'avance

Répondre