Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test afpa gestionnaire de paie
Re: test afpa gestionnaire de paie
Salut à tous alors moi j'ai passé et réussi le test d'entrée qui était 30 questions de logique, 20 questions de maths sous formes de problèmes ces 50 questions sont des QCM
et 50 questions de français, il faut dire si les phrases sont bien orthographiés.
Bonne chance à tous!
et 50 questions de français, il faut dire si les phrases sont bien orthographiés.
Bonne chance à tous!
Bonjour,
Je vais passer le test pour la formation GDP le 07/11/2013 à l'AFPA de Créteil.Si possible pourriez-vous me détailler le test écrit? et si je serai admise à cette formation pourriez-vous me vendre vos cours et polycopies de gdp AFPA?
Merci lucie
Bonjour! Merci beaucoup pour les infos GDP. Les logiques concernent-ils de suite de domino, cartes...?Vous êtes dans quel AFPA? Cordialement lucie
Bonjour, je compte faire la formation gestionnaire de paie. Quelque'un qui sort de la formation pourrait donner quelques Info sur les tests et la formation en elle-même? Merci.
bonjour à tous, je viens de valider la formation de gestionnaire de paie. J'ai passer bcp de tps à consulter les forums mais bien sûr on ne trouve pas grand chose.
pour tout ceux qui auront des questions concernant l'examen final, hesiter pas à me contacter, mon adresse mail est skipy42@hotmail.fr je répondrai à toute vos questions....
pour tout ceux qui auront des questions concernant l'examen final, hesiter pas à me contacter, mon adresse mail est skipy42@hotmail.fr je répondrai à toute vos questions....
bonjour,
Actuellement titulaire d'u BTS Sp3s et désespérée de ne pas trouver de travail dans mon domaine, je souhaite entrer en formation de gestionnaire de paie soit par l'AFPA ou un contrat pro ! Avez vous trouvez du travail facilement ? est ce que la formation que vous avez reçu à l'AFPA est suffisante pour occuper un poste de gestionnaire de paie ?
Merci
Actuellement titulaire d'u BTS Sp3s et désespérée de ne pas trouver de travail dans mon domaine, je souhaite entrer en formation de gestionnaire de paie soit par l'AFPA ou un contrat pro ! Avez vous trouvez du travail facilement ? est ce que la formation que vous avez reçu à l'AFPA est suffisante pour occuper un poste de gestionnaire de paie ?
Merci
Bonjour,
Je veux faire la formation GDP aussi avec euroformation, et je sais qu'il faut passer des tests d'entrée. En quoi consiste ces tests
Merci d'avance
Je veux faire la formation GDP aussi avec euroformation, et je sais qu'il faut passer des tests d'entrée. En quoi consiste ces tests
Merci d'avance
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la nature des tests écrits ainsi que l'entretien ??
Bien cordialement
Pourriez vous m'indiquer la nature des tests écrits ainsi que l'entretien ??
Bien cordialement
Bonjour,skipy42@hotmail.fr pourrai-tu me communiquer les testes psychotechniques pour me préparer à la formation de gestionnaire de paie, j'ai rendez-vous jeudi 23 octobre merci,cordialement jaen-louis.