Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport
bonjour, avez vous toujours votre rapport de trois structures!! j'ai egalement fais mes stages dans trois structures j'aimerais un exemple pour savoir comment l'organiser merci!!!!
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Je suis intéressée par votre proposition pour le rapport de stage, si vous pouviez me l'envoyer ça serait très aimable à vous.
Cordialement
Cordialement
bonjour,
Assistante maternelle, je me suis décidée à passer mon CAP; j'ai effectué mon stage en crèche et école.
J'ai également rédiger mon rapport de stage, mais je serais intéressée de recevoir ton rapport, afin d'en confirmer la bonne structure.
En vous remerciant
Assistante maternelle, je me suis décidée à passer mon CAP; j'ai effectué mon stage en crèche et école.
J'ai également rédiger mon rapport de stage, mais je serais intéressée de recevoir ton rapport, afin d'en confirmer la bonne structure.
En vous remerciant
Re:
Salut, dis moi les 10 annexes sont obligatoires? parce que j'ai super bien rédiger mon rapport de stage ( fin il a été corrigé, et je n'ai que 4 annexes, mais dans mon rapport j'ai un peut mit des photos de partout ( pour la situation géographique j'ai mi une carte qui montre ou se trouve l'école) j'ai fais pour 2 structures différentes, mon rapport comporte 22 pages, on m'a dit que vaut mieux être bonne à l'oral.. Du coup je sais pas si je dois refaire mon rapport de stage en sachant que je dois l'envoyé avant le 26 avril on est déjà le 21
Re: raport de stage
:crying: bonjour, je dois passer mon cap au mois de juin 2014 et les cours ne sont que le mercredi j'aimerais avoir plus de renseignement au sujet du rapport de stage si cela est possible de m'envoyer car j'ais perdu l'habitude
je vous remercie
je vous remercie
bonjour, je passe mon cap au mois de mai 2014 et je serais interressé par votre rapport
cordialement
lavit.isabelle@free fr
cordialement
lavit.isabelle@free fr
Re: rapport de stage
bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu un peut m aider pour concevoir mon rapport de stage.
est ce possible d avoir un exemple de rapport.
merci beaucoup d avance suis perdue et angoissee...
je souhaiterai savoir si quelqu un peut m aider pour concevoir mon rapport de stage.
est ce possible d avoir un exemple de rapport.
merci beaucoup d avance suis perdue et angoissee...
Re:
bonjour , je me lance dans la preparation du cap petite enfance et je ne sais pas du tout comment cela va ce presenter pour moi je commence a faire des recherches et jai vu que vous proposier de voir votre rapport de stage et t'il possible de le voir ? pour que je me fasse une idée et est il obligatoir de faire un stage ? car je suis assistante maternelle merci
Re: dossier cap petite enfance
bonjour je suis à la recherche d'un modèle de dossier pour le cap petite enfance. Je dois le passer cette année. Je suis assistante maternelle et j'ai décidé de le passer entièrement. Il me reste ep2 et ep3 à faire dont le dossier. merci d'avance