Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche concour aide soignant sur paris
recherche concour aide soignant sur paris
Bonjour je cherche des hopitaux ou école pr faire le concour d'aide soignant pour faire sa des la rentré alors si vous pouvez me donnez des adresses lien numéros ou autre merci d'avance cest urgent.
simon.
Foxs93@hotmail.com
simon.
Foxs93@hotmail.com
Re: recherche concour aide soignant sur paris
Bonjour,
Pour obtenir le nom et numéros de téléphone des écoles d'aide-soignante va sur le site
sante.gouv.fr Ce site te permet de sélectionner les écoles en fonction de ta région d'origine. J'espère t'avoir aidé un peu.
Bon courage pour le concours
Bye
Aurélie
Voici l'adresse complète : www.sante.gouv.fr/htm/pointssur/metier_ ... de-soignan
Pour obtenir le nom et numéros de téléphone des écoles d'aide-soignante va sur le site
sante.gouv.fr Ce site te permet de sélectionner les écoles en fonction de ta région d'origine. J'espère t'avoir aidé un peu.
Bon courage pour le concours
Bye
Aurélie
Voici l'adresse complète : www.sante.gouv.fr/htm/pointssur/metier_ ... de-soignan
Je souhaiterais travailler le concour d' aide-soignant à l' aide de mon PC et de mes livres, mais je ne sais comment faire.
je me trouve dans ton cas m est je nait auqu'une experience dans le domméne de la torie est boucoup dificultre, je cherche dans le domméne de la géritrie pour une formation auxiliaire de géritrie
je suis medecin diplome d'algerie
je me suis inscrit en pcem 1 dans une universite francaise.je souhaiterais trouver un travail comme etant aide soignant dans un hopital en france .dans l'attente d'une reponse favorable veuillez accepter les sentiments de mon profond respect .
je me suis inscrit en pcem 1 dans une universite francaise.je souhaiterais trouver un travail comme etant aide soignant dans un hopital en france .dans l'attente d'une reponse favorable veuillez accepter les sentiments de mon profond respect .
c trop tard pour le concour tu peut te renseigner dans les hopitaux mais les concour ont commencer
salut, je suis actuellement et train de passer mon concours et j'ai eu mon écrit et je passe bientôt mon oral. Peut tu m'aider pour l'oral si tu a des tuyau
salu g decide de passer un concour pour etre aide soignan jabite a perpignan le 66 et je vouler savoir si tu pouver maider a trouver ses information les date de concour et ou je pe me renseigner sil te plai et merci encore :bye:
Re: renseignement su concour as
bjr a tous je voudrai savoir savoir si kkun avai des rens sur le concour d'assistant social avec l'irts
bonjour jai eu mon bep css en 1994 je voudrais savoir si je dois passer toujours que l'oral ou si je dois repasser lécrit et je voudrais savoir qu'elles sont les adresses pour la prépa o concour sur bayonne si vous avez des tuyaux pour l'oral je les prends volontiers merci d'avance tchao