Bonjour à tous!
Voilà je suis actuellement éducateur spé et je souhaiterais devenir conseiller en insertion professionnel. j'aimerai donc savoir si je pouvais integrer une formation professionnelle comme l'afpa avec ma formation? je vs remercie d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducateur spé et conseiller en I.P
Re: éducateur spé et conseiller en I.P
c'est possible,rapproche toi d'un sop (service d'orientation de l'afpa),test+entretien de motivation a prevoir.en tant que demandeur d'emploi,pas de cout,prise en charge totale par l'etat,remu assedic (aref) si indemnise par ces derniers,sinon cnasea .
si tu es diplome educ spe,beaucoup de savoirs faire sont a mon avis utilisables d'ores et deja sans partir en formation plusieurs mois a l'afpa.
si tu es diplome educ spe,beaucoup de savoirs faire sont a mon avis utilisables d'ores et deja sans partir en formation plusieurs mois a l'afpa.
ce message s'adresse a rizou
je fais suite au message laisse sur le forum,
pouvons nous correspondre via le mail que je
laisse sur ce forum (echange infos educ/conseiller insertion)
merci
je fais suite au message laisse sur le forum,
pouvons nous correspondre via le mail que je
laisse sur ce forum (echange infos educ/conseiller insertion)
merci
Salut, très intéressée aussi par le métier de CIP auriez-vous des infos à me communiquer à ce propos? Quelle sont les possibilités d'évolution de carrière et avec quel diplôme? Peux t'on donc poursuivre ses études ensuite? Merci
si tu veux aller voir cette discussion, elle traite du sujet