Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude projet bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

Re: etude projet bts esf

Message non lu par lillie » 16 janv. 2006 10:51

salut ludi!

tout depend de quelle section tu viens. Tout ce que je peux te dire c'est que si tu viens de sms tu devrais t'en sortir en physique. POur la bio meme en venant de sms les devoirs sont dures mais il faut se dire que la bio est mélangée avec une autre matière donc tu peux avoir la moyenne. Si tu viens de S tu as decroché le jack pot. Si tu viens de L ou de ES tu peux t'ne sortir très bien en physique et pareil que les sms en bio. Si tu viens de STT ou autre ce sera plus dure mais en apprenant les cours et enf aisant des exo cela passe. Si tu as d'autres questions,n'hésite pas

lillie

bruno

Message non lu par bruno » 16 janv. 2006 14:14

merci les filles
o il y a des garçons cesf
bon courage

hélène

Message non lu par hélène » 17 janv. 2006 15:15

salut tou le monde
je sui en 1ère année de BTS ESF et je men vau biento en stage pou l'EP.mé usagers sont lé personnes agées.Je stresse énormément pour le dossier.si vou avé des idées de besoins, aidé moi,merci d'avance!!!!!!!!!!!!
bon continuation é bon courage à tous.

Véro

Message non lu par Véro » 19 janv. 2006 14:47

salut tout le monde je suis en 2ème année de BTS ESF et donc en plein dans l'ep et j'aimerais savoir comment se passe l'oral merci

no

Message non lu par no » 20 janv. 2006 20:20

salut, il y a bcp de sujet de EP que tu peux choisir, après tt dépend de tes centres d'intérêt. Moi j suis en 2ème année et je fais mon sujet sur les chutes des personnes âgées. Tu peux choisir par ex l'animation en maison de reraite, l'alimentation avc par ex la dénutrition des personnes âgées ... bref choisi plus précisément sur quel matière tu veux te situer pr commencer. Bon courage

serife

Message non lu par serife » 23 janv. 2006 12:30

salut a tous,
je passe mon ep cette annee et jai un sujet c'est la problematique du vestiaire à la croix rouge (trop de demande mais incineration des vetement)
qqn pourait t'il me donner un exemple dep ou des idees merci d'avance

emeline

Message non lu par emeline » 24 janv. 2006 19:42

salut tout le monde!
je suis en première année de BTS et dois trouver mon EP pour mon stage de 3 semaines en juin et je ne trouve rien! j'aimerais toucher le public des enfants si quelqu'un à une idée elle sera la bien venu!
merci d'avance salut!

guee

Message non lu par guee » 27 janv. 2006 15:45

salut tout le monde, je suis en 2ème année bts esf via le cned, trop dur!!!je galère pour pour mon ep car je ne sais pas comment m'organiser. qq peut m'aider?
j'habite dans la sarthe et vous?
mon adresse mail est: christelle.guee@wanadoo.fr

marie

Message non lu par marie » 04 févr. 2006 17:43

moi aussi j'ai trop de mal à trouver 1 ep

letizia

Message non lu par letizia » 05 févr. 2006 21:39

salut
desolee je n'ai vu ton message que maintenat !
si tu vx qu'on partage nos experiences pas de soucis !
finalement pour mon deuxieme stage j'ai eu le choix entre le cat , l'office HLM et un centre d'acceuil pour SDF et j'ai choisi le dernier ....
mais tjr le meme probleme je n'ai pas encore de sujets en vue ....
dans une semaine je vais faire une semaine de cours intensifs sur marseille avec de vrai prof j'espere que ça va m'avancer ...

voici mon adresse mel
bellepoussette@hotmail.com

Répondre