Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c koi une pouponnière?
Re: c koi une pouponnière?
bonjour a toute!!!!
Je suis auxiliaire de puer é je voudrais savoir si il existe des pouponnieres ds la région de Marseille...merci d'avance
Je suis auxiliaire de puer é je voudrais savoir si il existe des pouponnieres ds la région de Marseille...merci d'avance
salut! je voudrait travailler à l aide sociale à l enfance. Pendant me formation d'AS je m interresse beaucoup auc conséquences de la rupture du lien mere en fant sur l enfant en poupo. si tu peux me doner des renseignements sue ce que tu as vu, entendu, lu, se serait cool de ta pârt. Bonne continuation!
Bonjour Ingrid,
J'ai besoin de savoir quelles sont les formations qui me permettraient de travailler en pouponnière, et de vérifier également que mon profil convient. Pourrions-nous en discuter ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Anne
J'ai besoin de savoir quelles sont les formations qui me permettraient de travailler en pouponnière, et de vérifier également que mon profil convient. Pourrions-nous en discuter ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Anne
salu ingrid!
je voulais savoir quelle qualification faut il avoir pour travailler dans une poupouniere?
g passer mon bts esf cette année et je le repasse l'année prochaine en candidat libre et je voudrait trouver un emploi avec des enfants car j'ai de l'expérience fesant du baby sitting et les centre aéré g également le bafa avec perf petite enfance et l'afps mais je viens d'un bac s alors serait-il pour moi possible de trouver un enploi dans ce genre de structure?
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
car cei m'interresserai!
je voulais savoir quelle qualification faut il avoir pour travailler dans une poupouniere?
g passer mon bts esf cette année et je le repasse l'année prochaine en candidat libre et je voudrait trouver un emploi avec des enfants car j'ai de l'expérience fesant du baby sitting et les centre aéré g également le bafa avec perf petite enfance et l'afps mais je viens d'un bac s alors serait-il pour moi possible de trouver un enploi dans ce genre de structure?
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
car cei m'interresserai!
Salut!
As tu eu des réponses a ta question car je suis dans le meme cas que toi a part que j'ai eu un bac L?
Peux tu répondre sur ma boite mail.
Merci d'avance
As tu eu des réponses a ta question car je suis dans le meme cas que toi a part que j'ai eu un bac L?
Peux tu répondre sur ma boite mail.
Merci d'avance
Je suis étonné de voir votre vision d'une pouponiére quiest si différente de le notre au québec. J'étudie pour devenir éducatrice en garderie (qu'est-ce qu'une eje ). Ici les pouponière sont offertes commes tous les autres service de garde aux parents quile désirent. Apres un certain age , les parents ont la possibilité de mettre leurs enfants dans unes pouponiere (qui fait partie d'une garderie ) durant les heures de la journée ( rarement durant la nuit ). Une éducatrice veille sur eux , s'arrure de leurs sécurité et l'aide a se développer harmonieusement dans tous les domaines ( social, affectif , moteur , cognitif ). L'age des enfant varie des quelques mois a 18 mois. Ce service est offert a tous les parents qui le désire et ont la possibilité de payer, aux parents qui ont des difficultés et on besoins d'aide pour assurer le bien etre de l'enfant et le leur (les services sociaux réfère parfois des enfants pour que ceux-ci recoivent le stimu.li nécéssaire et que les parents prennent du repos )et aux parent qui travaillent. Si vous avez des questions ne vous gené pas.
bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider car je suis vraiment perdue,
je suis passée par un bep sanitaire et social en remontant vers un bac sms,
je passe mon bac en fin d'année et je dois donc dès maintenant choisir mon école,
les inscriptions aux concours se font bientot.
j'aurais aimé savoir quelle formation faut-il suivre pour travailler en pouponnière !
ou dois-je m'inscrire? Qu'est-ce que EJE?
N'est -il pas possible d'y travailler en tant qu'éducateur jeunes enfants?
cAR CE qui me tracasse au niveau de l'aux pué c'est qu'elle ne touche pas énormément.....
merci de votre aide je suis vraiment dans une impasse et je voudrais vraiment être claire dans ma tete afin de me focaliser sur mon bac
joyce :bye:
quelqu'un peut-il m'aider car je suis vraiment perdue,
je suis passée par un bep sanitaire et social en remontant vers un bac sms,
je passe mon bac en fin d'année et je dois donc dès maintenant choisir mon école,
les inscriptions aux concours se font bientot.
j'aurais aimé savoir quelle formation faut-il suivre pour travailler en pouponnière !
ou dois-je m'inscrire? Qu'est-ce que EJE?
N'est -il pas possible d'y travailler en tant qu'éducateur jeunes enfants?
cAR CE qui me tracasse au niveau de l'aux pué c'est qu'elle ne touche pas énormément.....
merci de votre aide je suis vraiment dans une impasse et je voudrais vraiment être claire dans ma tete afin de me focaliser sur mon bac
joyce :bye:
bonjour
j'aimerai savoir si il y à des aides soignantes dans les poupounières car je souhaiterai y travailler . Merci
j'aimerai savoir si il y à des aides soignantes dans les poupounières car je souhaiterai y travailler . Merci
Bonjour!
Je suis étudiante puéricultrice et je suis en plein dans mon mémoire. J'aimerais savoir si dans les pouponniéres on peut retrouver des enfants dont les parents sont incarcérés?
Quelqu'un sait-il s'il y a des pouponnières dans la région centre et environs? Merci d'avance!
Je suis étudiante puéricultrice et je suis en plein dans mon mémoire. J'aimerais savoir si dans les pouponniéres on peut retrouver des enfants dont les parents sont incarcérés?
Quelqu'un sait-il s'il y a des pouponnières dans la région centre et environs? Merci d'avance!
je suis diplomé auxiliaire de puériculture et jaimerai travailler en pouponière, pouriez vous m'envoyer des adresses de pouponières d'ile de france.
je vous remercie.
PS : je suis du 77(melun)
je vous remercie.
PS : je suis du 77(melun)