Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST NMC
Re: DEUST NMC
bonjour,j'ai le DEUST nouveaux métiers de la cité depuis 2003. Que puis-je t'apporter comme précisions?
merci pour ta réponse, comme j'intègre directement la 2ème année, je voudrai avoir en gros le programme de 1ère année pour compléter mes lacunes avant la rentrée, notemment en langue et compta, ce serait gentil de ta part, merci d'avance. Au fait, depuis que tu as le diplôme, travailles-tu et dans quel organisme ?
merci pour ta nouvelle réponse, non je n'ai pas eu ce que tu m'as envoyé, c'est super gentil de ta part, où puis-je récuperer cela ?
je veux intégrer cette formation car je travaille dans une assoc à caractère sociale ( j'ai déja le cafme) et les contenus vont me servir dans mon activité, de plus, mon assoc collabore avec des collectivités territoriales, donc cette formation sera un plus pour moi pour le montage de projets. Merci pour les envois , ils me seront utiles
Bonjour Julie, j'espère que tu as pris une décision concernant ta formation. n'hésite pas à rencontrer des professionnels de l'intervention sociale (associations, missions locales,entreprises de travail temporaire etc...), ils pourront te rencontrer et te donneront leur sentiment sur tel ou tel choix de formation. A bientôt.
Jérémy.
Jérémy.
bonjour,
je vais integrer la fac ds qq jours pour y faire un DEUST NMC (1ere année). je voudrais savoir quel livre je devrais acheter. C'est pour me faire une idée.
Merci de me repondre
Marine
je vais integrer la fac ds qq jours pour y faire un DEUST NMC (1ere année). je voudrais savoir quel livre je devrais acheter. C'est pour me faire une idée.
Merci de me repondre
Marine
Bonjour,
je vais intégrer en cours de route la 1ère année deust nmc sur Dunkerque, auriez vous des informations à m'apporter sur cette formation, ayant arrêté les études il y a 17 ans j'appréhendes je l'avoues. Si qqun aurai des cours ou des références à me donner concernant des docs, livres etc... qui me serait utile, merci.
Autre question, quels sont les débouchés, et surtout y a t'il d'anciens étudiants DEUST NMC qui ont un emploi grâce à ce diplome, si oui lequel.
Merci, une future étudiante qui commence les cours lundi!!!!
je vais intégrer en cours de route la 1ère année deust nmc sur Dunkerque, auriez vous des informations à m'apporter sur cette formation, ayant arrêté les études il y a 17 ans j'appréhendes je l'avoues. Si qqun aurai des cours ou des références à me donner concernant des docs, livres etc... qui me serait utile, merci.
Autre question, quels sont les débouchés, et surtout y a t'il d'anciens étudiants DEUST NMC qui ont un emploi grâce à ce diplome, si oui lequel.
Merci, une future étudiante qui commence les cours lundi!!!!
Salut!
J'ai le dest nmc et la Licence prof de médiation sociale et je cherche actuellement du travail... c'est dur dur... je ne cherche pas à te décourager mais ce diplome n'est pas encore bien reconnu. On pourrait grâce à cette formation postuler sur des postes de type éducateur spé ou assistante sociale mais comme on n'a pas le diplome mais plutôt les compétences ça bloque!! Je ne me décourage pas mais ayant discuté avec des éducs et des AS je me suis rendues compte qu'on ne faisait pas parti de la même "confrérie". On est en concurrence, c'est à nous à nous mettre en valeur!!!
J'ai le dest nmc et la Licence prof de médiation sociale et je cherche actuellement du travail... c'est dur dur... je ne cherche pas à te décourager mais ce diplome n'est pas encore bien reconnu. On pourrait grâce à cette formation postuler sur des postes de type éducateur spé ou assistante sociale mais comme on n'a pas le diplome mais plutôt les compétences ça bloque!! Je ne me décourage pas mais ayant discuté avec des éducs et des AS je me suis rendues compte qu'on ne faisait pas parti de la même "confrérie". On est en concurrence, c'est à nous à nous mettre en valeur!!!