Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler au soleil
Re: Travailler au soleil
A gaëlle
je prend note de ta réponse et je t'en remercie!!
et bon courage a tous
je prend note de ta réponse et je t'en remercie!!
et bon courage a tous
j'ai une amie métro qui est parti à la réunion pour suivre son copain réunionnais, arrivée sur place elle a facilement trouver un poste d'AS ds une association....
Bonjour ou Bonsoir à toutes les personnes qui ont participés à ce forum.
Je suis ES et mon amie est EJE est nous allons partir pour la Nouvelle Calédonie le 11 novembre 2006.
Nous aimerions quelques renseignements sur:
- L'île et ses habitants
- Les coutumes locales
- Le travail social sur l'île
- Le coût de la vie
- Le logement
Merci
A bientôt
Je suis ES et mon amie est EJE est nous allons partir pour la Nouvelle Calédonie le 11 novembre 2006.
Nous aimerions quelques renseignements sur:
- L'île et ses habitants
- Les coutumes locales
- Le travail social sur l'île
- Le coût de la vie
- Le logement
Merci
A bientôt
moi je suis motivé pour travaillé a la réunion j'ai ma copine qui vie la ba et je voudré allé la rejiondre mé pour sa il fau un emploi ou monté son entreprise je cherche une personne sérieuse et motivé si tu veu en savoir + tu peu me trouvé sur msn je te fait confiance sé arash75@hotmail.fr merci
bonjour je mapelle idriss lessy j'abite en métropaulle (en vendée) et je revient abiter a la réunion (le 29/08/05 et je sui a la recherche d'une formation a JE VOUS LAISSE MON NUM2RO DE téléphone 0686101631
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais j'avoue qu'il ya bcp de postulant, je vais peut être trouver un moyen de sélectionner vos candidature (en commençant par m'occuper de ceux qui ont laissé un mail ou phone tel). @+ et préparer vos valises!
coconut, tu lance une idée sans donnée de détail et d'info malgrès les nombreuses demandes qui attendais une réponse de toi et deux ans aprés tu répond au dernier message sans que l'on comprenne ce que tu fait ou tu en est, je ne sais pas si tu as lu les message qui parte de toi? soi tu est pas normal, soi tu fais des trucs sans lien es uns avec les autres?
bonjour coconuts, moi je suis prêt à tout pour partir loin d'ici et quitter mon taf. Je n'ai aucune expérience dans le social (bien que ce domaine m'intéresse) mais je suis prêt à être former et à apprendre sur le terrain. J'attend de tes nouvelles.a+
attention, refléchie bien ce que vous souhaiter faire. N'oubliez pas que vous êtes des "étrangers" là bas; Donc avant de partir et de construire soyez au fait par rapport à la culture, au système de pensée, valeur etc etc...car vous pouvez vite tombé dans de l'ethnocentisme
slt! jai connu l'ile de la reun y a pa si longtemp;je suis de la region parisienne et l'aspire a partir la bas... j'exerce la metier de monitrice educatrice non diplomé! jai une petite puce a charge donc je ma doit de trouver d'abord un taff la bas pour decoler avec un aller simple!!