Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée AFPA
Re: Concours d'entrée AFPA
Bonjour Jérome, moi aussi je viens de passer les premiers tests de 3 heures... Peux-tu m'en dire + sur la prochaine série... Merci d'avance.
Salut
Je termine la formation le 20 janvier. Si tes tests se sont avérés positifs, c'est bon. L'entretien et la réunion d'information n'est qu'une routine . Soit le plus naturelle possible et démontre leur que tu es très motivée.
Bonne chance
P.S Il faut travailler dur...
Je termine la formation le 20 janvier. Si tes tests se sont avérés positifs, c'est bon. L'entretien et la réunion d'information n'est qu'une routine . Soit le plus naturelle possible et démontre leur que tu es très motivée.
Bonne chance
P.S Il faut travailler dur...
Salut à tous!!!
J suis sur le point de passer mes tests et c'est dans le secteur tourisme.En général on a du français: conjugaisons, vocabulaire,synonimes,anthonymes... maths:les 3 opérations,les fractions,règle de trois,équation du premier degré à 1 et 2 inconnus, dévelopements,les mesures,volumes, masses, aires donc formules! EN fait ce n'ai pas évident puisqu'il n'y a pas le droit à la calculatrice pour le niveau IV!! Bon courage à tous!! :bye: :bounce:
J suis sur le point de passer mes tests et c'est dans le secteur tourisme.En général on a du français: conjugaisons, vocabulaire,synonimes,anthonymes... maths:les 3 opérations,les fractions,règle de trois,équation du premier degré à 1 et 2 inconnus, dévelopements,les mesures,volumes, masses, aires donc formules! EN fait ce n'ai pas évident puisqu'il n'y a pas le droit à la calculatrice pour le niveau IV!! Bon courage à tous!! :bye: :bounce:
tests d'entrée AFPA
Bonjour à tous!
Quelqu'un d'entre vous aurait-il les tests qui doivent se passer pour intégrer :
-une formation de secrétaire bilingue niveau d'entrée terminale ou +?
-une formation d'agent administratif niveau d'entrée 3ième?
Merci! Car je ne suis pas très sûre de moi, vu que l'école est très loin derrière!!! :crazy2:
Quelqu'un d'entre vous aurait-il les tests qui doivent se passer pour intégrer :
-une formation de secrétaire bilingue niveau d'entrée terminale ou +?
-une formation d'agent administratif niveau d'entrée 3ième?
Merci! Car je ne suis pas très sûre de moi, vu que l'école est très loin derrière!!! :crazy2:
mon frère doit passer des tests pour faire un cap ébèniste avec le greta et on se demandait combien de temps après les tests commençait la formation. quelqu'unle sait-il?
Purée pas de calculette je dois le passé demain le test dans le tourisme mais c cho sans calculette jsuis affolée la!il te donne les formules quand meme???Est ce que tu aurais les test en tete ou si tu les a noter j'aimerai bien en avoir une idée.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
bonjour,
je passe le teste de gouvernante en hotellerie la semaine prochaine dans le françai l'anglais et la logique, j'aimerai bien en avoir une idée je vous remercie beaucoup.
je passe le teste de gouvernante en hotellerie la semaine prochaine dans le françai l'anglais et la logique, j'aimerai bien en avoir une idée je vous remercie beaucoup.
bonsoir,
je dois passer le test de selection pour une formation de secrétaire assistante, c'est niveau IV soit 3ème, et j'aimerai savoir ce qu'il y a exactement en math et français. Grand merçi a qui pourra me répondre.Je commence le 14 février 2007 merçi d'avance :chine:
je dois passer le test de selection pour une formation de secrétaire assistante, c'est niveau IV soit 3ème, et j'aimerai savoir ce qu'il y a exactement en math et français. Grand merçi a qui pourra me répondre.Je commence le 14 février 2007 merçi d'avance :chine:
j'ai réussi les tests de l'afpa à paris sur la mais je n'ai pas trouver de place libre pour la formation de secrétaire assistante j'aimerai connaitre les dates de prochaines sessions pour pouvoir m'inscrire sur la formation en a paris ou banlieu proche espèrant une réponse de votre part
Je souhaiterai savoir ce que je dois réviser pour les tests de secretaire comptable AFPA en math et francais et quels sortes test je dois me préparer urgent c'est pour très bientot.
merci
JB
merci
JB