Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cnsha
Message non lu
par cnsha » 07 déc. 2006 19:12
slt nanou moi jss de gwada moi osi jss en 1ere anné g fé mon 1er stage ds une creche ms c pluto dconseillé justemt ms tu peu voir o nivo de lalimentation des ptits la sécurité tt sa koi
alé kiss mon adresse c
cnsha971@hotmail.com

-
djouly
Message non lu
par djouly » 08 déc. 2006 08:51
slt moi aussi j'envisage un BTS ESF, on pourrait se communiquer des infos...?
Merci...
-
nanou
Message non lu
par nanou » 08 déc. 2006 16:38
Slt cnsha, j'aimerai bien discuter avec toi au sujet de ton stage mais je n'arrive pas à t'envoyer de mail. Tiens moi au courant.
A bientôt tchao.
-
carole
Message non lu
par carole » 13 déc. 2006 13:23
salut à tous, je suis en première année de BTS ESF et j'aimerai faire mon sujet d'EP sur les déchets mais je ne sais pas sur quoi exactement partir.
Si vous avez des idées elles sont les biens venues!
-
charline
Message non lu
par charline » 26 déc. 2006 14:35
au secour, a quoi ressemble un EP, pourriez vous m'en envoyer un exemplaire, s'il vous plait, jsuis perdu et jdoi le rendre dans kelke mois au secour!!
J'avai comme projet d'EP de traiter une reamenagement de local en atelier couture, mais jtrouve aukun doc dessu, c affreu...
-
ELISE
Message non lu
par ELISE » 27 déc. 2006 14:38
bonjour,
je fais mon ep sur l'hygiène alimentaire des personnes handicapées mentales. J'ai réalisé une grille d'observation. POURRAIT TU M'AIDER. MERCI D'AVANCE
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 11 janv. 2007 21:10
bonjour, je n'ai pas validé mon ep lors de la session précédente.
mon ep portait sur la malnutrition et la dénutrition qui entraine des pbs de santé chez les personnes âgées. si quelqu'un a fait un ep similaire et pouvait me donner des infos ou me montrer son ep, ça serait gentil;je suis un peu perdue.
sinon je voudrais trouver un autre thème d'ep car il parait que l'équilibre alimentaire est un sujet trop répétitif, alors si vous aviez des idées...
merci d'avance
-
noémie
Message non lu
par noémie » 14 janv. 2007 15:20
salut à ts!!je suis en première année BTS ESF et je suis entrain de réfléchir très très fortement à mon EP. j'aimerais savoir si l'on peut faire son stage dans une grande entreprise type EDF, SNCF, BDF...et quel serait le role d'une conseillère et du stagiaire la dedans. merci d'avance pour votre réponse!et bonne année!
-
Laurine
Message non lu
par Laurine » 16 janv. 2007 19:14
Bonjours,je suis en deuxième année de BTS ESF.
mon EP porte sur le circuit du linge, c'est à dire, le croisement du linge sale et du linge propre en lingerie en maison de retraite.
Si quelqu'un fait une EP similaire est-il possible de me donner des informations.
Je vous remercie d'avance.
-
Rouaida
Message non lu
par Rouaida » 22 janv. 2007 19:50
Salut à tous! Moi je suis de la Réunion et d'après ce que je vois on est toutes (et tous) dans la même galère.
Moi j'aimerai trouvé un EP en rapport avec les enfants, n'importe quoi, mais je ne trouve pas.Alors un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci d'avance et a+.