Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
langage des signes
Re: langage des signes
resalut oups j'avais oublié de vous préciser:
l'auteur : Ce site qui met donc à notre découverte l'alpahbet de LSF ( langue des signes française) Source internet http://www.membres.lycos.fr/lavoixdesmains/hobbies.html, a été mis en place par Priscilla Auclair.
l'auteur : Ce site qui met donc à notre découverte l'alpahbet de LSF ( langue des signes française) Source internet http://www.membres.lycos.fr/lavoixdesmains/hobbies.html, a été mis en place par Priscilla Auclair.
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait des assos pour découvrir la langue des signes près de rennes?? (si en plus c'est pas très cher ce serait génial!)
merci
est ce que quelqu'un connait des assos pour découvrir la langue des signes près de rennes?? (si en plus c'est pas très cher ce serait génial!)
merci
salut!!! je suis amoureuse du langage des signes g quelques base grace aux enfants sourds qui m'ont appris a dire bonjour, merci,au revoir;je t'aime...... je voudrais maintenant une formation dans le var et pas trop cher pouvez vous m'aider svp????? merci beaucoup et a bientot!!!!
bonjour,
je vous conseil de vous adresser aux associations de malentendants, il est possible que celle-ci posséde un service d'apprentissage de cette langue. dans quel region etes-vous ?
je vous conseil de vous adresser aux associations de malentendants, il est possible que celle-ci posséde un service d'apprentissage de cette langue. dans quel region etes-vous ?
bonjour,
je suis également à la recherche d'association proposant des formations en Langue des signes mais sur la région Languedoc Roussillon . Quelqu'un a t'il des info ?
je suis également à la recherche d'association proposant des formations en Langue des signes mais sur la région Languedoc Roussillon . Quelqu'un a t'il des info ?
contacter l'opital de la conception a marseille et demander la consultation en langue des signes, melle shwartz (cesf) est au courant c'est la FPH qui organise cette formation sur 2 ans je crois
moi aussi jve apprendre le language des signes mais je ne c pas non+ où
es ce que tu pourrais m'aider?
et je ne sais pas non + dans quel domaine on pourrais exercé le language des signes
es se que tu le sais
stp
merci d'avance
es ce que tu pourrais m'aider?
et je ne sais pas non + dans quel domaine on pourrais exercé le language des signes
es se que tu le sais
stp
merci d'avance
Bonjour je suis dans la région des hautes pyrenées et je voudrais apprendre le langage des signes mais je n'ai aucune adresse pourriez vous me donner des adresse d'assos pas trop loin de chez moi merçi beaucoup
je suis dans le département du cher et j'aimerai apprendre le langage des signes mais je ne sais pas ou me renseigner pourriez vous m'aider?
je voufrai apprendre le language des signe met je c pa au on peu trouver les mot alor si vou savez aider moi merci bcp