Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler au soleil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Williams

Re: Travailler au soleil

Message non lu par Williams » 16 oct. 2006 12:27

bjr a vous voila je recherche un travail stable dans un secteur comme celui du social.je suis motivé,sérieux et souhaite prouvé pour avoir une vi proféssionnelle.je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement.Merci de me répondre.Williams

Pascal

Message non lu par Pascal » 26 oct. 2006 16:45

Bonjour Hervé,

je n'ai pas compris le sens de ton job / allemagne.
Je suis en phase finale / mon projet.
Aussi, une autre approche des choses attise ma curiosité.
Cordialement

jenny

Message non lu par jenny » 08 janv. 2007 12:04

j'ecoute les propositions

Meriem

Message non lu par Meriem » 14 janv. 2007 23:39

J'ai vu vos message et j'ai penser que peut etre vous pouvez m'aider alors je suis Tunisienne et je souhaite aller travailler au Canada je vais obtenir ma maitrise cette année en organisation de ressouces humaines et il est impossible que ma demande d'immigration soit accepter sauf si un employeur canadien m'offre un travail. Alors est ce que vous pouvez m'aider???????? et en tout cas merci

lucie

Message non lu par lucie » 17 janv. 2007 14:28

bonjour a tout le monde et bon courage
je suis en deuxieme annee d'educ spé a tournai en belgique, j'ai quitter le sud de la france pour faire mes etudes là ou il n'y a pas de concour.pour mon stage de 3 annee je monte un projet avec une amie qui fut voter en conseil des profs et accepter. mais il y a un hic j'ai postulé ds plein d'institution traitant l'alcoolisme a la réunion et j'ai eu 7 réponses négative, du coup je voudrais travailler avec un public de sans domicil fixe et là c'est encore pas gagné sur les pages jaunes je n'ai que des noms d'institution et je ne sais pas si c'est ce que je recherche si quelqu'un parmis vous connait des adresses d'institutions pour sans domicile fixe à l'ile de la réunion ce serait le bien venu car la plupart n'ont pas de site alors je bad je vous remercie pour tout et souhaite une bonne chance a chacune des personnes désirant partir. merci par avance pour tout vos messages m'ont donné envie de ne pas baisser les bras maintenant aprés tout ce que j'ai fait.
merci lucie.

sommesous sabine

Message non lu par sommesous sabine » 22 févr. 2007 16:00

CHICHE... BIEN SUR!!!!!!!!
Quel travail pouvez vous proposer??
Nom: SOMMESOUS
Prenom: sabine
..:trés bon contact relationnel, autonome, dynamique, créative je recherche un travail aliant tourisme, contact clientèle.

Vous remerciant de votre réponse.
Cordialement

nanoo

Travailler au soleil

Message non lu par nanoo » 27 févr. 2007 14:31

salu je c ke t mess date 1 peu de 2 ans mai je voulais savoir si tu as realisé ton reve partir au soleil j'aimerai aussi partir vivr ailleur a tré vite biz

Laura

Message non lu par Laura » 02 mars 2007 15:59

Bonjour,
Moi ce n'est pas tant le soleil qui me tente, que l'envie de me rendre utile à un departement français que je trouve completement delaissé par la metropole, à savoir la Guyane. Je suis medecin, j'ai fait pas mal d'humanitaire (je reviens du Darfour...).
Alors, si vous avez des contacts / infos à me transmettre, je vous en remercie d'avance.
A bientot
Laura

Germain stéphane

Message non lu par Germain stéphane » 07 mars 2007 09:25

Je me permet de vous en donner sur Mayotte, j'y réside depuis quelques années, voilà l'exemple parfait d'une collectivité délaissée.....et d'un grand voyage, ne ressemblant d'aucune manière aux autres, j'ai eu différents amis dans votre professions, .......... une experience qui sort du commun. au plaisir de vous renseigner.
stéphane

Axel

Message non lu par Axel » 10 mars 2007 17:31

salut moi j ai 22ans et je ferais n importe quoi pour partir d ici et aller travailler au soleil

Répondre