Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée AFPA
Re: Concours d'entrée AFPA
Bonjour,
je viens de lire un message que vous aviez ecris a une personne qui voulait des details sur les test afpa.
vous dites de contacter le point contact afpa.
je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'eclairer?
merci
je viens de lire un message que vous aviez ecris a une personne qui voulait des details sur les test afpa.
vous dites de contacter le point contact afpa.
je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'eclairer?
merci
bonjour
Désolée , mais je n'ai pas mentionné de point contact Afpa dans mon message.Par contre il faut savoir qu'avant les tests il est remis une fiche de revision aux candidats.
Désolée , mais je n'ai pas mentionné de point contact Afpa dans mon message.Par contre il faut savoir qu'avant les tests il est remis une fiche de revision aux candidats.
Bonjour Josette,
j'ai bien eût vos deux messages sur mon adresse, mais je ne comprends pas de quoi vous parlé ...
Quand à moi, je n'ai pas eût la chance d'avoir des "fiches" comme vous me le signalez.
j'ai bien eût vos deux messages sur mon adresse, mais je ne comprends pas de quoi vous parlé ...
Quand à moi, je n'ai pas eût la chance d'avoir des "fiches" comme vous me le signalez.
Bonjour à tous je passe trés bientot un test afpa pour la formation d'electricien d'equipement niveau5. Que faut-il reviser si quelqu'un a deja fait cette formation ? Merci
salut moi je souhaite savoir comment se déroule le test à l'afpa pour la comptabilité qu'elle est le programme merci j'ai deja passé l'entretien et le test de logique mais ils veulent que je passe celui de compta merci de me répondre svp.
bonjour je voudrais savoir les matières à réviser por passer le test d'assistante secrétaire pour me permettre de réviser
je te remercie à l'avance
je te remercie à l'avance
bonjour je passe le 16 07 un entretien pour hotesse d'accueil administratif pouvez vous me renseigner sur les questions pour ceux qui l'on déjà passé, merci pour vos réponses à l'avance.
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de réussir à négocier à entretien avec l'ANPE pour une formation de Concepteur développeur de systèmes électroniques à l'AFPA de Toulouse.
Est ce quelqun pourrait m'aider et me dire si lors de ce premier entretien je vais passer des tests ou seulement discuter avec le psy?
Et est ce que quelqun à déja passer ces test?
Merci de votre réponse...
Je viens de réussir à négocier à entretien avec l'ANPE pour une formation de Concepteur développeur de systèmes électroniques à l'AFPA de Toulouse.
Est ce quelqun pourrait m'aider et me dire si lors de ce premier entretien je vais passer des tests ou seulement discuter avec le psy?
Et est ce que quelqun à déja passer ces test?
Merci de votre réponse...