Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet bts esf
probléme pour mon ep
salut,
je suis dans le mm cas que toi , j'effectue mon stage au conseil general au sein du service d'aide sociale à l'enfance avec des éducateurs spé. actuellemnt je ne sais pas quoi faire comme ep sachant qu'il me reste 1 semaine, donc si il y possibilité de s'entréder sa serai avec plaisir. je voulais savoir si il y a possibilité que tu m'envoie les questions a se poser pour faire son ep. merci :yawn: :yawn: :yawn:
je suis dans le mm cas que toi , j'effectue mon stage au conseil general au sein du service d'aide sociale à l'enfance avec des éducateurs spé. actuellemnt je ne sais pas quoi faire comme ep sachant qu'il me reste 1 semaine, donc si il y possibilité de s'entréder sa serai avec plaisir. je voulais savoir si il y a possibilité que tu m'envoie les questions a se poser pour faire son ep. merci :yawn: :yawn: :yawn:
Re: etude projet bts esf
bonjour je sui etudiante en bts esf oci j en ai tro marre jke fai mon ep sur l alim et je souhaiterai faire un atelier alim av d jeune ayan d trouble du comportemen, si vou pouvez m aider un peti peu mai surtou commen mieu faire ma metodo merciiiiiii
bonjour
je passe en deuxième année de bts esf cette année et je n'ai pas de sujet d'ep!!!!je galère pour en trouver un!!!merci de m'aider
je passe en deuxième année de bts esf cette année et je n'ai pas de sujet d'ep!!!!je galère pour en trouver un!!!merci de m'aider
Slt ben tu devrai pt etre commencer par constituer un questionnaire adresse aux personnel et aux usagers visant a cerner les differents dysfonctionnements
La maltraitance de l'enfance n'est pas forcement le fait d'un contexte de violences familiales subies mais plutôt due à un marasme social environnemental portant atteinte à l'intégrité mentale de l'enfant.
Sinon il y a aussi l'aloolisme des femmes moins connu (voire caché)pouvant avoir de graves conséquences sur la vie de famille.
Sinon description poussée des grandes missions d'utilité publique du conseil régional en matière de prévention et de protection de la famille.
Sinon il y a aussi l'aloolisme des femmes moins connu (voire caché)pouvant avoir de graves conséquences sur la vie de famille.
Sinon description poussée des grandes missions d'utilité publique du conseil régional en matière de prévention et de protection de la famille.
slt tt le monde!
je ss en 2ème année de bts esf et mon sujet d'ep concerne l'hygiène corporelle des enfants déficients mentaux. le pb c'est que je ne sais pas du tout par quoi commencer. alors si quelqu'un a deja fait ce sujet ça serait super gentil de me mettre sue des pistes. merci!!!! bon courage a tt le monde pr votre ep!
je ss en 2ème année de bts esf et mon sujet d'ep concerne l'hygiène corporelle des enfants déficients mentaux. le pb c'est que je ne sais pas du tout par quoi commencer. alors si quelqu'un a deja fait ce sujet ça serait super gentil de me mettre sue des pistes. merci!!!! bon courage a tt le monde pr votre ep!
Salut tout le monde je suis en 1ère année de Bts et j'effectue mon stage dans un centre pour SDF. C'est sympa et tout mais j'ai du mal à trouver la méthodologie pour pouvoir faire quelquechose. Bon sur ce répondez mùoi très vite SVP ! c'est très urgent. Je voudrais juste avoir un contact concernant une personne qui aurait pu effectuer un EP concernant le "réaménagement d'un centre pour SDF"
Stage
Salut,
je suis aussi en première année de BTS ESF dans l'Yonne...mais pas en alternance.
Où fais tu ton stage et quel sujet a tu choisit pour ton EP ?
Je voulais savoir si tu sais où je peux faire un stage auprès d'une CESF, j'ai fais une demande au Conseil Général d'Auxerre...mais pour le moment c'est un échec...merci par avance
je suis aussi en première année de BTS ESF dans l'Yonne...mais pas en alternance.
Où fais tu ton stage et quel sujet a tu choisit pour ton EP ?
Je voulais savoir si tu sais où je peux faire un stage auprès d'une CESF, j'ai fais une demande au Conseil Général d'Auxerre...mais pour le moment c'est un échec...merci par avance
moi aussi je galère pour l'ep je suis en deuxième année et je ne trouve pas d'idée si quelqu'un peut m'aider je dois faire mon stage dans une caf mais je ne vois pas quoi faire merci les filles
je suis actuellement en 2éme année de BTS esf (cned)moi je realise mon ep autour de l alimentation des jeunes dans les foyers de jeunes travailleurs si ca interesse quelqu'un on peut communiquer.