Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse pour formation d'éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: bourse pour formation d'éduc spé

Message non lu par justine » 19 mai 2007 21:20

bonjour, j'ai 27 ans et je voudrai rentreR EN FORMATION EDUC SPE en sept 2008 je suis marié et j'ai deux enfants

Aurai je le droit a une bourse?

Myriam

Re: bourse pour prépa aux carrières sociales

Message non lu par Myriam » 24 mai 2007 17:34

Bonjour,
je me suis inscrite en prépa, ils me disent que je n'aurais plus véritablement le statut d'étudiante dnc que qu'il n'ya aucune bourse!
J'aimerai savoir si qqn ds la meme situation que moi a trouvé une autre financière... merci

xuan

Message non lu par xuan » 13 juin 2007 11:37

bonjour ts le monde!

question myriam!

Px tu me dire ou tu prepares ton concours?? je recherche activement une prépa, merci de repondre a ma question.;)

lynda

Message non lu par lynda » 07 juil. 2007 20:01

salut stephanie serait il possible que tu me communique a moi aussi les infos concernant les demandes de bourse sur le net
merci d'avance

khady

Message non lu par khady » 19 sept. 2007 11:43

je suis actuellement en prépa concour de ME et je perçois une bourse qui ma été donné par le conseil régional plus précisement la cnasea et avant ça je n'avais pas de rémunération vu que je sort d'école

morgane

formation d'éduc spé

Message non lu par morgane » 24 oct. 2007 16:15

bonjour, je prepare le concours educ spe et j'aurais aimé savoir ou on a le plus de chances d'etre pris?
merci d'avance

Marine

recherche d'une ecole d'assistante sociale a Tours

Message non lu par Marine » 09 déc. 2007 14:21

bonjour ,
je viens de Martinique et je souhaiterais poursuivre mes études en France mais je n'arrive pas a trouver des écoles d'assitantes sociales sur le net c'est mal organisé alors pouvez mz donner des adresses d'écoles dans la region parisienne et a Tours principalement.
Merci beaucoup

baboune

Message non lu par baboune » 30 mai 2008 10:45

bonjour
en cherchant des renseignement sur les bourses pour ma fille qui entre en formation debut septembre , je souhaiterais si tu peux me donner les coordonns du site dont u parle
merci beaucoup car ma fille en a besoin

stephanie

Message non lu par stephanie » 30 mai 2008 12:04

Il faut que votre fille se renseigne au centre de formation où elle a été prise. C'est après la rentrée que le dossier se constitue et généralement les papiers ou les coordonnées du site internet sont donnés par le secrétériat de l'école;
cordialement

Jasmine

déroulement des épreuves

Message non lu par Jasmine » 26 juil. 2008 22:25

bjr à tous,
eske kelkun pourré me renseigner sur le déroulement des épreuves oral et écrite (concour d'EDUC SPé)
Je vs en suplie, je les passré biento a partir de la rentré, je voudrai avoir des détail sur le contenu de ces épreuves, les questions du jury, les sujet écri....
Voila je vs remerci bcp de bien vouloir me répdr SVP SVP jy tien vrmt pr me préparer mdr voila
:wink: :wink: :wink:

Répondre